Les tweets obsessionnels du tueur de René Hadjadj

Un crime délirant peut bien évidemment être antisémite

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. Comme le dit très bien Badinter, l’antisémite est un con, tout simplement.
    Un antisémite d’extrême-droite dans le cas qui nous occupe : « Mr. Philipot, votre combat est noble » (sic !).
    Avant, passer pour un con pouvait faire honte.
    Le problème est qu’aujourd’hui, avec twitter et tous les réseaux sociaux, ça donne une résonance planétaire à la connerie et aux con-cernés, le sentiment de leur importance…

  2. Je me demande ce que pensent Gilles Goldnadel et Philippe Bilger des commentaires qui leur sont ainsi adressés. Quel style, quelle orthographe, sans oublier le tutoiement. Si on ne sentait pas tant de haine de sa part, ce serait carrément cocasse.
    C’est un peu la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf, qui lui parle d’égal à égal !
    En tout cas, de tels échanges sont plutôt dissuasifs et ne donnent pas envie de s’inscrire sur Twitter.

    • Philippot n’est pas plus d’extrême droite que Goldnadel et Bilger ! Quand l’avez entendu prononcer ou écrire des paroles racistes ? Jamais _ contrairement à la nouvelle star de notre gouvernement d’imbéciles incendiaires.

  3. J’ai été traité d’antisémite par la direction du CHU de Bicêtre, en fait par la direction de l’AP-HP, accusé d’avoir prétendument « sciemment ‘fabriqué’ la maladie de mon père par antisémitisme » après que j’ai dû intervenir pour sauver in extremis la vie de mon père qui avait fini par plonger dans un coma carus (prémortel) parce six semaines durant les neurologues du Service du Professeur Gérard Saïd avaient fait donner l’ordre aux infirmières de ne faire que semblant de lui administrer le traitement de la maladie diagnostiquée aux Lits-Portes de l’hôpital par les Urgentistes (don Antoine Moulonguet) et pour laquelle il avait été admis en neurologie. Mon père n’avait donc pas reçu le traitement de la maladie pour laquelle il avait été hospitalisé, la maladie de Biermer, qui est due à manque profond en vitamine B12, qui est une maladie bien connue pour faire partie des urgences médicales, tout retard au traitement exposant le malade à la mort où à irréversibilité des paralysies et autres déficiences d’origine neurologique déterminées par ce profond manque vitaminique, très facile à corriger. Cela alors que mon père à ma connaissance n’était pas juif (c’était ma mère qui l’était par son père). Comprenne qui peut!
    Merci de ne pas censurer et de faire connaître ce cas, absolument intolérable.
    PS : j’ai adressé hier ce message à Wahts-Up doc, qui m’a fait savoir la publication de son Guide du classement CHU et spécialités 2021-22 ! <> TJ a été tenu au courant et je suis à sa disposition pour plus de précisions.
    Dr. Pierre Cretien

1 Trackback / Pingback

  1. After unearthing social media posts, French prosecutors now suspect antisemitism in elderly Jew’s death – B.N.V.C.A News

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*