Dans la série les dingues sont parmi nous, et toutes les théories du complot sont valables pour tenter de discréditer Israël, on a vécu un grand moment, un très grand moment.
Asghar Bukhari, un activiste musulman britannique, a sorti la meilleure du monde vendredi soir : il a accusé sur facebook le Mossad de lui avoir volé une chaussure. Mais oui, une chaussure!
“Est-ce que les sionistes tentent de m’intimider : quelqu’un est rentré chez moi hier pendant que je dormais. Je ne sais pas comment, mais rien n’a été dérangé, et on n’a pris qu’une chaussure. Pensez-y, la seule chose qu’ils ont prise est une chaussure, une chaussure droite, juste pour que je sache qu’ils étaient passés par là.
Bien sur je ne peux rien prouver et cela fait partie de l’intimidation. Le but est clair : me rendre vulnérable dans ma propre maison. C’est psychologique. Je ne peux rien y faire”.
Pas satisfait de sa sortie sur facebook, notre cinglé de service s’est aussi fendu d’une longue intervention sur Youtube pour expliquer la gravité de sa situation.
Immédiatement, les réseaux sociaux se sont enflammés, et l’histoire a donné lieu sur twitter à “#MossadStoleMyShoe”, dont voici un petit florilège.
Alors on hésite entre le rire et …. le rire! Si seulement on pouvait en avoir tous les jours des éminents représentants de la cause palestinienne comme celui-ci pour montrer à la face du monde comment ça peut gravement nuire à la santé mentale!
Un conseil Asghar, un tranxène avec un lexo et un xanax avant de te coucher, et replonge-toi dans la mythologie orientale pour trouver la réponse à ton problème : le Mossad est peut-être copain avec des djinns pour te pourrir la vie………
Line Tubiana
top cellule d’interrogation souterrain secret