Depuis le début de l’année 2014, les terroristes de Gaza ont tiré plus de 450 roquettes sur Israël, mettant la vie de millions de citoyens en danger. Afin de restaurer la tranquillité au sein du pays et stopper le terrorisme du Hamas, Tsahal a lancé l’Opération “Bordure Protectrice”.
Le Hamas n’a pas cessé de s’armer depuis l’Opération Pilier de Défense en novembre 2012. Aujourd’hui, l’organisation terroriste est en possession d’environ 10 000 missiles pointés sur 3,5 millions de citoyens innocents. C’est au cœur des zones peuplées de la bande de Gaza que les terroristes tirent leurs roquettes sur les villes israéliennes, utilisant ainsi leur propre population en bouclier humain. Aucune nation n’aurait accepté une telle situation. Ça doit cesser.
Mardi 8 juillet
04h00
Au cours des quatre dernières heures, 8 roquettes ont frappé le sud d’Israël depuis la bande de Gaza.
01h30
Tsahal lance l’Opération “Bordure Protectrice” contre le Hamas afin de stopper le terrorisme auquel les citoyens d’Israël font face quotidiennement. L’organisation terroriste est responsable des attaques émanant de la bande de Gaza et ne sera pas en sécurité tant qu’elle continuera à menacer la vie des Israéliens.
Forces de Défense d’Israël.
Poster un Commentaire