C’est le projet le plus ambitieux de ces dernières années à Tel Aviv : Gindi Fashion Mall, le temple de la mode au coeur de la Ville Blanche, est sur le point d’ouvrir ses portes. Mais au lieu d’attendre d’en avoir accès, on s’y est faufilé pour vous dévoiler les premières images en exclusivité.
C’est le 23 mars prochain que Gindi Fashion Mall, le premier centre commercial de Tel Aviv dédié entièrement à la mode, va ouvrir ses portes au public. Et comme promis, les marques internationales ont répondu présentes pour faire de ce lieu un passage obligé des Fashionistas de la ville.
Pour la mode, en plus de H&M ET Zara (Femme, Homme et enfant) qui vont y ouvrir leur Flag Store, on peut noter la présence du premier magasin COS d’Israël ou encore de Lacoste, Longchamps et Calvin Klein.
Dans le secteur de la beauté, c’est Dior Cosmetics qui fait sensation en inaugurant au coeur du centre commercial sa première boutique en Israël. MAC, Kiehl’s ou encore Clinique, ouvriront également des magasins.
En plus de la mode, le centre commercial accueillera un Country Club et donnera ainsi une place particulière au sport. La marque Foot Locker l’a bien compris et va par exemple y ouvrir son premier store en Israël.
L’homme derrière ce projet, Manor Gindi, assure que l’inauguration de ce lieu va marquer un tournant sur le marché de la mode en Israël et assure qu’encore plus de marques ouvriront dans les semaines qui suivront l’ouverture.
Gindi Fashion Mall, situé au 94 Hashamonaim st., ouvrira ses portes le 23 mars 2017.
Poster un Commentaire