Ambiance mercredi 24 mai à la 17ème Chambre correctionnelle du tribunal de Paris: le polémiste Eric Zemmour est poursuivi après ses propos tenus en septembre 2016 sur le plateau de l’émission C à vous et devra répondre à son tour du délit de provocation à la discrimination et à la haine à l’encontre des personnes de confession musulmane.
C’est qu’ il avait entre autres déclaré, à propos des musulmans, qu’il fallait qu’ils choisissent entre l’Islam et la France.
Le chroniqueur, il est donc poursuivi sur citation directe de l’association CAPJPO-Euro Palestine, défendue par Me Bérenger.
Condamné par la Cour d’appel de Paris pour provocation à la haine envers les musulmans à la suite de propos tenus en octobre 2014 dans le journal italien Corriere Della Sera, Zemmour s’est pourvu en cassation, et là, ben il est pas là, pour des raisons professionnelles, et sera représenté par ses avocats.
C’est qu’il persiste et signe, Eric Z, en osant assimiler Islam et terrorisme, en soutenant que tous les musulmans considèrent les djihadistes comme de bons musulmans, enfonçant le clou en répétant que nous vivrions depuis 30 ans en France une invasion, une colonisation.
Alors lecteurs, je vais tout vous raconter, car j’y étais au procès d’Eric Zemmour, lui dont je ne suis pas fan, et je l’ai entendu, le plaignant, l’association CAPJPO Euro Palestine, représentée par la venimeuse Olivia Zemor : j’ai vu ce qu’était l’antisémitisme … notamment l’antisémitisme Juif envers un Juif. Laurent, tu me répétais que ça existait les juifs antisémites, en me disant que c’était la haine de soi dans toute sa splendeur, et qu’il faudrait convoquer l’avis d’un psychiatre.
Un seul plaignant donc: l’association représentée par la Juive antisémite madame Zemor. Pour Zemmour, c’est Maître Olivier Pardo qui va s’y coller, alors que elle, Jocelyne Zemor, co-présidente haineuse de la Coordination des appels pour une Paix juste au Proche-Orient, elle est représentée par Maître Bérenger Tourné.
Lui, vous le connaissez : journaliste chroniqueur polémiste au Figaro, écrivain, auteur notamment du Suicide Français[1] et d’Un Quinquennat pour rien[2]. Et c’est justement dans le cadre de la promo dans le talk-show C à vous de ce dernier ouvrage, compilation de ses chroniques RTL précédées d’un long texte intitulé La France face au défi de l’islam, que Zemmour aurait dit des trucs pas bien au sujet des musulmans, vous savez, des trucs globalisants, un peu comme Georges Bensoussan quoi, sauf que là, elle était la seule plaignante, CAPJPO Euro Palestine. Heureusement que ceux qui se distinguèrent en accusant Bensoussan retrouvèrent donc la raison.
ZEMMOUR N’EST PAS VENU
Zemmour, il est pas venu : valait mieux je pense, vu que dans l’émission en question, il s’en prenait aussi aux Juges qui auraient le pouvoir en France. Mais elle, elle était là en personne, Madame Zemor, sortie tout droit d’une BD de Bretécher et moi, mon collègue à côté c’était un dessinateur de Charlie, qui sembla se régaler en la croquant, cette militante pro-Hamas radicale, désormais interdite d’entrée en Israël, elle dont l’obsession antisémite n’a qu’un but, nazifier l’Etat d’Israël. Interrogée sur sa Fondation et ses 200 adhérents, elle est vite acculée à reconnaître que CAPJPO, en fait, lutte essentiellement contre l’occupation et la colonisation israélienne, tout ça pour nous apporter une paix juste au PO : Donald pourquoi tu t’embêtes, appelle Jocelyne, elle, elle sait, elle, la caricature des promoteurs du Vivre Ensemble, et même que si on n’y arrive pas, à ce point G, ben c’est la faute … aux Juifs quoi, enfin, à Israël. Elle le dit et le répète et sa stratégie est mauvaise : notre seul objet c’est la cause palestinienne.
La Présidente rappelle les statuts de sa fondation et lui demande perfidement si CAPJPO a déjà défendu … des Juifs. Malaise pour cette excitée qui a fait siennes la promo du BDS et la création d’un Etat palestinien. Tais-toi Jocelyne tu t’enfonces quand tu dis ta haine contre Finkie BHL Zemmour Goldnadel, bref tous ces Juifs qui les monopolisent, les plateaux télé. Son alibi, à Jocelyne? Ce sont ces quelques pauvres Juifs opposants, ses prises de guerre, entendez Tamar Alon, objectrice de conscience qui ne veut pas contribuer à l’oppression palestinienne, ou Ronnie Barkan, qui lutte depuis 2004 contre la politique criminelle de l’Etat d’apartheid. Alors elle parle au nom de CAPJPO, Jocelyne, et elle dit qu’Israël doit se retirer, et que des trucs comme ça, et puis elle n’est plus crédible lorsqu’elle proclame, la main sur le cœur, que tout antisémite est d’emblée disqualifié pour militer à CAPJPO. Dieudonné, Soral ? Ben oui Madame la Présidente nous les fréquentons un peu…Et le BDS ? Ben oui Madame la Présidente, nous répétons que chaque orange venue des territoires occupés et achetée est une balle pour tuer un enfant palestinien. On lui rappelle que le BDS est interdit par la loi, elle vous répond Palestine vivra. Et vous savez quoi ? Elle en réfère, pour parler de sa lutte contre tout ce qui vient d’Israël, oranges et événements culturels mixés, à … Nelson. Oui oui, Nelson Mandela himself.
Bon et Zemmour dans tout ça, s’énerve la Présidente. Quand Madame Zemor parle d’Eric Zemmour, on entend très fort le Juif Zemmour, celui qui aurait dit que les musulmans étaient des êtres surnuméraires, un cancer, quoi. T’as dit ça cash, Eric ? Wouaouuuu. T’as presque du bol qu’a eu la terrifiante tuerie de Manchester la veille, en somme.
Alors que Jocelyne, fille de Moïse et Esther, morts dans les camps, ( c’est elle qui vient nous le dire ), elle est fière de ne pas se considérer comme Juive. Et elle, qui passe son temps à faire la grève de la faim, elle les trouve abjects, les propos de Zemmour.
Alors voilà : tout le débat portera sur la recevabilité de la plainte de CAPJPO. Et quasi oubliés, les propos incriminés. Quasi hors sujet.
Visionnage de l’émission. Outre qu’il leur fait leur fête, aux juges, Zemmour explique que l’islam n’est pas qu’une religion, que c’est un projet de colonisation du territoire français pour l’islamiser. Non répète-t-il, je ne suis pas FN, je n’aime pas le concept France apaisée, argument faible s’il en est, mais elle, la plaignante, elle s’offusque, car le polémiste s’en prend en toute impunité à une population vulnérable, même qu’il dit que c’est un peuple dans le peuple français et puis sa pensée est globalisante et là vous vous dites : ça y est ça recommence Georges Bensoussan au secouuuurs.
IRRECEVABILITÉ DE LA PLAINTE
La défense, elle ne se base que sur l’irrecevabilité de la dite plainte émanant de la dite assoc’, et les plaignants, plaidant fort heureusement sans art, désignent Zemmour comme le digne successeur de Jean-Marie Le Pen, et puis ils mélangent encore tout : Bensoussan Kepel et sa guerre à l’islamo-gauchisme, bref ils veulent sa tête, à Zemmour le frondeur, ce semeur de zizanie qui persiste et signe, et moi je me disais ouh la la heureusement qu’il n’est pas là : il aurait, se croyant chez Zemmour et Nolleau, pété un câble – salutaire peut-être – mais ça n’eût pas été bon pour lui. Il l’aurait répété, que la mort du prêtre Jacques Hhamel, ce n’était pas du terrorisme, mais du djihadisme et que les victimes de Nice, ben pareil.
L’avocat de CAPJPO, rejoint par la Procureur, ils rappellent aux juges qu’ils sont le dernier rempart pour le faire taire, ce Juif empêcheur d’islamiser en paix, mais Maître Olivier Pardo, brillant, il dit sa gêne devant cette pauvre accusation en la personne du seul CAPJPO qui vient, prévient-il les juges, vous instrumentaliser, au seul nom de leur détestation d’Israël, eux qui ont trouvé une martingale, la haine du Juif cachée sous la détestation d’Israël, et qui vous citent Barrès et Céline, oubliant Dieudonné et Soral, et il rappelle que l’islam est une religion verticale[3], qui ne permet définitivement pas le débat : Même un Juif a le droit en France de critiquer le catholicisme, le judaïsme, on a le droit d’être Charlie, et on revendique le droit de critiquer l’islam, et donc le djihadisme qui appartient à la religion de paix et d’amour qu’ils veulent nous vendre en osant nous dire au lendemain de Manchester que c’est une lutte intérieure, le djihad. […] Si vous criminalisez ce débat, madame la Présidente, vous clouerez au pilori un débat majeur : choisir entre l’application des lois coraniques et celle des lois françaises.
Jugement mis en délibéré le 22 juin 2017.
Sarah Cattan
[1] Albin Michel, 2014.
[2] Albin Michel 2016.
[3] Penser l’islam, Michel Onfray, Grasset, mars 2016.
Elle a déjà fini sa grève de la faim cette descendante d’Amalek ?
Comme on dit chez nous : que le Diable la « patafiole » et lui ferme son clapet une fois pour toute.
Espérons dans la clairvoyance des juges.
Il faut demander à cette haineuse, si le « doux musulman » qui a assassiné Mme Sarah Halimi était encore une victime des Juifs.
Sale engeance.
Avis aux amateurs d’armes inédites en vue de l’éradication de Daesh
Elles sont au nombre de deux. Deux « thons » dont la seule vue anéantit l’ennemi.. Plus besoin d’être armé pour se défendre. L’Etat d’Israël, qui en est l’inventeur, a expérimenté sa découverte en positionnant la première arme à la Porte de Damas, à Jérusalem, ligotée à un arbre. La seconde a été postée, suivant le même principe, sur le Plateau du Golan. Nos scientifiques ont observé les résultats de leur expérimentation et estimé leur efficacité. Ces résultats sont au nombre de trois : l’ennemi, à leur seule vue, s’est effondré, victime d’une crise cardiaque, le second s’est évanoui sur place, quant au troisième, pris d’une crise de panique soudaine, il s’est enfui et, aux dernières nouvelles, a été aperçu aux confins de la Mongolie, courant encore. Ces deux armes sont inédites, et ne sont pas proposées à la vente. Seules des photos, grandeur nature, et produisant la même efficacité en la matière peuvent éventuellement être cédées. Ces armes, sous forme de deux créatures sorties tout droit de l’Enfer, sont répertoriées sous les noms de Zemor et Benbassa.
Merci Madeleine pour votre contribution décisive à la défense d’ Israël.
J’ai commandé un container de photos.
Il est essentiel de revendiquer le droit de critiquer l’islam, comme on le fait sans problème à l’égard des autres religions.
Quant à Mesdames Zemor et Benbassa, on ne peut qu’espérer qu’un jour elles se rendront compte de leur aveuglément, les rêves de nuit aidant.