Pour Eric Zemmour, qui a débattu face à Laurent Joffrin sur différents sujets, notamment l’immigration, colonisation, élection présidentielle, gauche, la France est en danger de mort face au Grand remplacement.
Concernant l’immigration, Zemmour a répété qu’à son sens, la France était en « danger de mort » à cause de « deux défis »: « le Grand remplacement », et « le Grand déclassement« .
Selon lui, les idées de Laurent Joffrin seraient celles « de la gauche des années 80″: « Le résultat : des millions d’immigrés sont arrivés. Cela nous donne une situation intenable avec Emmanuel Macron qui parle de séparatisme islamique« , résumant ainsi le « bilan de la gauche« , de ce « soi-disant équilibre entre accueil et intégration ».
« À partir du moment où l’on vit dans le pays qui nous a accueilli pour travailler et que, de plus en plus, vous organisez votre mode de vie comme au pays (d’origine), ça ne s’appelle plus une immigration ou une installation. Ça s’appelle une colonisation », a-t-il conclu, face à un Joffrin sans répartie digne de ce nom. »
Source: CNews 11 septembre 2020
A mon sens, il n’y a pas eu de face à face avec M. Joffrin . M. Joffrin ne semblait au niveau et il est, toujours, à mon sens, le sous-marin de flamby …
Quand la Gauche reconnaîtra ses torts et sa responsabilité dans l’effondrement de la France, peut être pourra-t-elle se renouveler mais malheureusement Joffrin prouve que c’est impossible de changer le logiciel de la gauche
En même temps dire que Joffrin, Schneidermann ou Obono sont de gauche, c’est un peu comme dire que les toreros ou les tortionnaires de chevaux luttent pour la cause animale.
Joffrin c’est l’affirmation gratuite,non fondée, incantatoire face à Zemmour apportant arguments solides, connaissances certaines, solidité du discours.
Peut on vraiment parler de débat ? Ils ne sont pas du meme niveau