Nous vivons une époque formidable! Une époque où le bouffon aspire à devenir roi. C’est carnaval tous les jours!! L’on a eu droit recemment au déferlement d’insanités de l’idiote de service , Camélia jordana. Non contente d’avoir théorisé l’idée inepte et captieuse de violences policières sur les « racisés » de banlieues, au seul motif de leurs » cheveux frisés », elle a défié le ministre de l’intérieur, dans un futur débat! Ok, c’est Castaner. Ok, ce n’est qu’une joute oratoire, ce n’est pas un défi sur un ring de boxe , en mode Booba versus Kaaris, mais enfin… Vu le QI de videur de cendrier de l’interessée, vu la profondeur abyssale de sa pensée, le duel promet d’être homérique…
En tout état de cause, après le théorème de Pythagore, nous voilà gratifiés du théorème de Jordana!
Je croyais que l’on avait touché le fond. Que nenni! Le saltimbanque Jean- Marie Bigard vient d’annoncer son intention de se présenter à l’élection présidentielle!! Bigard… comme c’est bizzare!
Est-ce le fiasco des élections « manu si pale », pardon municipales, qui lui a donné des ailes? N’a-t-il pas confondu l’élection présidentielle avec l’érection pestilentielle? L’érection de son égo au rang d’un prétendu magistère intellectuel fantomatique??
Le bougre se présente comme » le représentant du peuple ». Bigre! En vertu de quelle légitimité? Le peuple l’a-t-il élu, choisi? La macronerie, au lieu d’ y voir une macro connerie, s’est même « félicitée du libre usage de la liberté d’expression » par le bouffon …
Et ce n’est pas tout…
Probablement boosté par la hardiesse du sieur Bigard, le président micron a pris la tête d’une croisade européenne anti-Israël. Le bouffi d’orgueil a eu l’insigne audace de menacer Bibi de » réponse« , si ce dernier prenait l’initiative de déclarer la souveraineté israélienne sur 30 pour 100 de la Judée Samarie (une portion de son territoire ancestral), ainsi que sur la vallée du Jourdain ( veine jugulaire et sécuritaire d’israel)…
Houlala, il a du avoir peur, Bibi! Mais de quoi se mêle-t-il, ce freluquet? Avant de s’ingérer dans les lointaines affaires proche-orientales, que ne s’évertue-t-il pas à gérer ses problèmes intérieurs de banlieues?
L’arrogant Manu veut-il faire de la France une colonie de son ancienne colonie Algérienne? Manu, redescends… Vraiment, nous vivons une époque formidable… Celle de la suffisance des insuffisants!!!
Poster un Commentaire