Sarah Cattan. Quand en Israël Une Unité Covid « ferme, par manque de patients »

C’est le cas du centre médical Assuta à Ashdod qui annonce avoir fermé son aile désignée au traitement des porteurs du coronavirus, faute de … patients, comme l’annonce une affiche placardée à l’hôpital.

Pour info, Assuta Ashdod, ouvert en 2001, est un hôpital des plus innovants, avec son Institut d’imagerie performant, celui de cardiologie et de photothérapie, son Centre de la douleur et sa Clinique de l’oeil, le tout en conformité avec les normes élevées d’Assuta.

Hôpital Assuta à Ashdod

Le ministère israélien de la Santé a annoncé ce dimanche matin trois nouveaux décès, portant le bilan total en Israël à 230 morts, et 16193 cas confirmés. 103 patients sont dans un état grave, un chiffre en baisse de près de 4% depuis samedi, 82 d’entre eux sont sous respirateurs. Enfin, à la date d’aujourd’hui, 9634 personnes sont guéries.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. bonjour, je ne pense pas qu il s agisse d une vidéo de l hopital Assuta Ashdod. Il est bien noté sur les draps dans la vidéo Shaare tsedek. D autre part je suis en lien avec le service communication de l hopital Assuta Ashdod qui ne l a jamais annoncé – Sauf les media francophone !!! chercher l erreur ! cordial shalom

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*