Michel Rosenzweig. La Belgique en passe d’atteindre la première place au monde en taux de mortalité ?

Belgique: 4157 morts.Taux de mortalité par million: 358. Espagne 379. Italie 338. A ce rythme la Belgique sera très bientôt le premier pays au MONDE avec le taux de mortalité le plus élevé par million d’habitants.

Personnellement, je guette cette progression depuis le début en comparant les chiffres de mortalité sur le site officiel de l’IHU de Marseille.

https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/?fbclid=IwAR0C16ndXPoWvTvzk7lNf7WL3qLcgQIEtWhpkX-YKJg7kNzNrbNsJrZ5Kvg

Depuis deux semaines j’observe cette progression et je voyais ce chiffre se rapprocher de l’Italie et de l’Espagne. Les médias officiels en Belgique occultent ce rapport mortalité par million d’habitants en le relativisant et en le noyant dans une rhétorique qui ne sert qu’à diluer la gravité de la situation, comme en France, mettant à l’avant plan par exemple la diminution des entrées en soins intensifs de manière stupide (499 entrées contre 504 la veille par ex).

Les vrais indicateurs restent ceux des décès

Soit. Or, les vrais indicateurs restent ceux des décès. Et ceux-ci grimpent de jour en jour. Les autorités belges ne font pas leur boulot d’information, sciemment, afin d’occulter une réalité embarrassante pour l’image de la Belgique, à savoir que ce pays est celui où l’on meurt le plus au monde avec l’Italie et l’Espagne et que ce pays va atteindre peut-être la première place au monde en taux de mortalité. Il est temps que la presse internationale s’occupe de cette situation. Faites passer svp.

https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_coronavirus-en-belgique-suivez-la-conference-de-presse-quotidienne-en-direct?id=10481557

Michel Rosenzweig, philosophe de formation (histoire de la philosophie, ULB) et psychanalyste, s’intéresse à  la géopolitique, et notamment aux enjeux relatifs à la montée de la nouvelle judéophobie inscrite dans l’idéologie de l’islam politique radical et conquérant. Il a, par ailleurs, travaillé dans le domaine de la recherche sur les psychotropes (drogues légales et illégales, médicaments) pendant de nombreuses années, en se spécialisant dans la gestion des consommations, des comportements à risques, des dépendances et des addictions, et  a publié à ce sujet: Notamment  Drogues et civilisations, une alliance ancestrale, préfacé par le Prof. Bernard Roques de l’Académie des Sciences de Paris, De Boeck Université, Paris Bruxelles, 2008.

Rosenzweig écrit pour Metula News Agency, Guysen news international et Causeur.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Je n’ai plus le courage de lire le Soir ou la libre Belgique qui ne peuvent que m’accabler par la présentation du sabotage du pays et de l’unité nationale par les politiciens flamands ambitieux. La Belgique est un pays particulièrement cher au coeur des français et cette nouvelle tragédie nous accable. La faiblesse du gouvernement fédéral et le système fédéral ont certainement une part de responsabilité, après les déchirures politiciennes.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*