François Villette. Le documentaire de Georges Benayoun

Georges Benayoun

Et soudain, France-Télévision décide de raconter le réel…Je n’avais pas regardé la soirée spéciale sur l’antisémitisme à l’occasion du 75ème anniversaire de la libération des camps. Au risque de choquer, ces commémorations incessantes sont pour moi vides de sens ; on porte au panthéon la mémoire des morts quand on est pas fichu de protéger les vivants.

J’ai quand même regardé le 1er documentaire en replay : Dreyfus…blabla….Drumont…blabla….Hitler….Vichy…ouhinin…Le FN et la boucle est bouclée.

Le documentaire de Georges Benayoun

Et puis je suis tombé sur le second documentaire,  celui de Georges Benayoun. Et la tout est enfin dit.On part à Toulouse dans l’ecole juive Ozar Hatorah, avec le rappelle que ce massacre d’enfants n’avaient pas émus grand monde. Je m’en souvenais comme si c’était hier : pas de grande marche, la vie qui reprenait sont court le plus naturellement du monde. Un petit voyage présidentiel à Toulouse et puis s’en va…

Rien à voir avec les lendemains de Charlie ou du Bataclan. C’était un truc qui touchait « les juifs », il ne fallait pas faire « d’amalgame » hein ?

Aucune répression à la mode Gilets jaunes ou pompiers à coup de LBD quand des manifestation en soutien à « La Palestine » se feront entendre à peine quelques mois après aux cris de « morts au juifs », rien.

On avait tué Merah et c’était réglé.

Georges Benayoun fait parler tout le monde

Georges Benayoun fait parler tout le monde, de ce maghrébin qui raconte que sont les bourgeois d’extrême-gauche qui ont commencé à mettre le feu au poudre avec leurs « mort au sionisme ! » affichés jusque dans les cabines téléphoniques, jusqu’à cet élu de la France insoumise bien mal à l’aise vis à vis de l’antisémitisme de Mélenchon et de ses sbires. Pas de FN et de RN, mais juste l’extrême-gauche et son antisémitisme maladif.

C’est aussi notre amie Fatia Aga Boudjalat qui va expliquer qu’elle n’a plus aucun élève juif dans sa classe, et que ses élèves n’en connaissent dorénavant que les clichés.

Ce sont ces étudiants israéliens au Mirail dont des femme voilées appellent à l’extermination devant les grilles-mêmes de l’université  Et ça n’affole personne…

Il y a aussi cet enfant qui fait une Synagogue en lego et qui met d’abord un soldat en arme avant de commencer la construction. Et c’est normal…

La culture juive française laïque va disparaître et tout le monde s’en fout

La seule solution ? fuir. Enfin pour ceux qui en ont les moyens, et ce dans l’indifférence générale. La culture juive française laïque va disparaître et tout le monde s’en fout puisque plus d »enfants juifs dans les écoles de la république. Exit donc toute cette classe politique, ces philosophes, ces historiens, ces humanistes ou ces plus humbles qui ont tant oeuvré et aimé la France, pour certains qui lui donné leur propre vie sans hésiter quand il fallait la proteger. Une communauté bunkerisée est toujours vouée à disparaitre un jour ou l’autre…

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*