Le 5 décembre, Céline Pina a débattu avec Eric Zemmour sur CNEWS dans l’émission de Christine Kelly. Au programme: retraite, peuple, universalisme, nation, islamisme, impuissance politique…
Parce qu’il est rare aujourd’hui qu’un débat soit mené sur le petit écran de façon sereine, Pour prouver aux sceptiques que écoute et réflexion sont des mets de qualité, TJ vous propose le replay de ce moment remarquable.
Céline Pina, Essayiste et chroniqueuse, a fondé le mouvement Viv(r)e la République.
tres bel échange et une vision de la Republique de Celine Pina qui est celle que la France mérite
Bravo et sois fière de de te revendiquer de gauche , tu portes les valeurs du socialisme et assumes ses erreurs , ce qui est pour moi une preuve d’une grande intelligence
ANDRE GOUDARD
Céline Pina, c’est la vraie gauche. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a quitté cette « chose » que l’on nomme le PS.
Céline Pina vient de poster une brillante tribune au sujet de la nomination d’une fasciste indigéniste à un poste important par le gouvernement. Extrait :
« Ainsi tandis qu’Emmanuel Macron fustige le communautarisme, il nomme à des postes prestigieux ceux qui portent haut cette idéologie. En Macronie le « et en même temps » ne sert qu’à faire avaliser la totale déconnection entre le discours et l’action. Bref à donner l’apparence de l’intelligence au mensonge et à la manipulation. (…) A force de prendre les citoyens pour des imbéciles et de trahir ce qu’il devrait défendre, ce gouvernement est le meilleur agent électoral du RN : il le légitime car il est autant que lui l’ennemi de la République. »