CHRYSANTHÈMES POUR LE LIBAN
Déclaration de l’ayatollah Ali Khameinei que les médias français appellent Monsieur.
Irak, Liban : le guide iranien appelle les protestataires à agir « dans le cadre de la loi ».
Il précise: »En cas de perturbation du cadre légal d’un pays, aucune action ne peut plus être entreprise. »
Peut-on afficher clairement plus d’effronterie, plus de culot?
Le même homme qui parle « … d’agir dans le cadre de la loi… » menace ouvertement Israël de destruction!
Il prétend avoir la capacité de détruire Israël en une demi-heure!
Menacer Israël, (détruire est une autre paire de manches) Menacer entre-t-il dans le cadre d’une loi?
A mon humble avis, la plus petite bombinette qui quitterait Téhéran en direction d’Israel aurait le même effet que cracher en l’air!
La désobéissance du peuple libanais
Ça retombe toujours sur le nez de celui qui a craché. Mais qu’est-ce qui provoque une telle déclaration du guide de la Révolution. Tout simplement la désobéissance du peuple libanais. Dimanche dernier, ce peuple a formé une chaîne humaine de 170 kilomètres d’Union Nationale. Malgré la violence du Hezbollah! Malgré la mise en demeure de Nasrallah, à l’endroit de Saad Harriri lui interdisant de s’enfuir. Mais plus personne n’obéit aux fous de D.ieu.
2 semaines de manifestation ont eu raison du gouvernement. Le Premier Ministre a certes démissionné, mais le peuple exige le départ de tout le gouvernement. Plus d’état! Plus d’armée!
Économiquement, cette fierté Moyen-Orientale est endettée de façon gigantesque, Le Gouverneur de la Banque du Liban déclare la faillite et l’effondrement de l’économie. 30 ans après une guerre effroyable, les libanais ont enfin gain de cause, quand le pays ne peut plus leur donner, ni même leur promettre.
Et l’homme qui dirige la région depuis l’Iran, Qui agit envers et contre tout, en dehors des règles internationales, appelle les contestataires à Agir dans le cadre de la loi.
Charité bien ordonnée…Des années à clamer qu’Israel est la source des malheurs de la région, Voilà que nous entrons dans l’ère des pompiers pyromanes.
Poster un Commentaire