Est-il possible de se faire élire quatre fois Premier ministre d’Israël ?
Est-il imaginable de dominer la classe politique israélienne pendant une si longue période puis de provoquer la dissolution de la Knesset et de nouvelles élections pour éliminer ses adversaires .
ILS SAVENT MIEUX QUE NOUS
Alors, il faut laisser le peuple israélien dire ce qu’il souhaite.
» Ils savent mieux que nous , je pense » les garçons et les filles de 18 ans à l’entraînement dans les bases de Tsahal, les travailleurs qui s’échinent pour des petits salaires, les success boys étourdissants de la start up nation mais aussi tous ceux qui subissent les profits scandaleux des banques et des oligopoles faussant le marché, les impôts, la vie chère, les périodes militaires dans la réserve, les menaces d’anéantissement, les attentats terroristes, la haine déversée sur eux par les anti sionistes,vrais anti juifs.
Mes sœurs et mes frères d’Israël, vous êtes un peuple d’élite et vous choisirez bien mieux celui à qui confier l’avenir de votre magnifique aventure que tous ceux qui vous observent, vous scrutent, et qui, trop souvent, ont l’audace de vouloir vous conseiller au lieu de vous écouter religieusement.
André Mamou
La haine déversée par tout ce qui n’est pas Bibi sur les sites francophones israéliens laissent pantois. Tout ce qui n’est pas Bibi est de « gauche » (présentée comme l’insulte suprême), vendu aux palestiniens, traîtres donc indésirables. C’est un climat particulièrement malsain, et à antidémocratique et qui ne laisse rien augurer de positif pour ce pays que nous aimons tant. Et ma heureusement Bibi alimente et autorise la haine.
Je reprends votre message : La haine déversée par tout ce qui est Bibi sur les sites français laissent pantois. Tout ce qui est Bibi est facho (présenté comme l’insulte suprême), vendu à Trump, traître donc indésirable. C’est un climat particulièrement malsain et antidémocratique et qui ne laisse rien augurer de positif pour ce pays que nous aimons tant la France. Et malheureusement l’intelligensia anti Bibi alimente et autorise la haine.
Ce qui est sûr est que les gens de gauche n’ont pas de poigne… Le pays est entouré d’ennemis et Bibi qui dirige le pays depuis de nombreuses années connaît tout et à tous les niveaux… Un nouveau président même s’il n’est pas néophyte, lui faudra in certain temps pour être au niveau de Bibi…
C’est un authentique leader charismatique qui a su et poursuivra placer Israël dans beaucoup de pays du monde
Sa personnalité le place au 1er rang pour rencontrer et négocier avec les plus grands de ce monde
Pour ces raisons et d’autres encore la sécurité d’Israël est véritablement entre de bonnes mains!!!