Coup de colère de Meyer Habib

Meyer Habib a écrit:

 » CLASH AVEC CLÉMENTINE AUTAIN EN PLEIN DÉBAT BUDGÉTAIRE – PAS DE TRÊVE POUR LES ANTISIONISTES !

Totalement obsédée par sa détestation d’Israël, la députée « la France insoumise » Clémentine Autain a trouvé moyen – même pendant le débat budgétaire ! – d’attaquer Israël et faire l’apologie du Hamas sous les applaudissements de toute l’extrême-gauche…

Sans honte, trois ans presque jour pour jour après le 13 novembre, elle a reproché hier au Président de la République d’avoir condamné la pluie de roquettes lancées ces derniers jours sur Israël par le Hamas et d’avoir demandé l’arrêt immédiat de ces attaques aveugles contre des civils.

Comme d’habitude, dès qu’il s’agit d’Israël, les islamo-gauchistes préfèrent prendre le parti d’un mouvement djihadiste comme le Hamas au détriment de populations civiles sans défense, parmi lesquelles des dizaines de milliers de Français.

Pour ces gens-là, quand on bombarde des civils en Israël, c’est de la résistance, à Paris, c’est du terrorisme.

Voilà à quoi ressemble le visage du nouvel antisémitisme.

En 2018 à l’Assemblée nationale ! Pathétique. Consternant.

Même si, en plein débat budgétaire, ce n’était pas le moment idéal, je ne pouvais garder le silence. »

Sylvie Bensaid

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. AUTAIN préfère l’agresseur à l’agressé

    A l’’ Assemblée nationale française, le débat budgétaire a donné lieu à une digression idéologique et stratégique de la part du mouvement politique LaFranceInsoumise. La députée Autain s’en est prise au président de la république Macron qui a condamné les roquettes lancées par la milice djihadiste Hamas depuis Gaza contre la population civile israélienne.

    Le sujet soulevé par Autain ne présente aucun rapport avec le débat budgétaire. L’intervention de la députée d’extrême gauche repose sur la condamnation d’un Etat agressé (Israël), le désintérêt envers sa population bombardée et le soutien à l’agression du Hamas. Rappelons à la députée Autain et à son mouvement qui a applaudi son intervention que le Hamas est une milice islamiste armée et financée par la république islamique d’Iran avec laquelle elle partage la conception minimale des droits humains et qui s’impose en manipulant sa population sur la base d’une dictature religieuse et militaire et qui refuse publiquement à Israël le droit d’exister.

    La députée Autain et son mouvement politique appuient ainsi un agresseur contre un agressé, soutiennent une théocratie militaire contre une démocratie parlementaire. Ils portent la parole injuste et autoritaire d’une milice qui occupe un territoire acquis à la suite d’une agression (Gaza) et restitué par Israël pour la paix. Enfin, ils se solidarisent d’une organisation terroriste, considérée comme telle par l’ONU et qui a applaudi aux attentats qui ont ensanglanté la France.

    LaFranceInsoumise ne manque aucune occasion d’attaquer l’Etat d’Israël, sa population et ses soutiens dans le monde, en Europe et en France. La déclamation d’Autain en est le dernier avatar. Il convient aux partisans de la démocratie parlementaire, aux partisans de la paix et à ceux de l’existence de l’Etat hébreu de répondre à ces incartades contraires à l’esprit parlementaire, à la concorde nationale, au respect des règles républicaines et à la paix mondiale.

    Pierre SABA
    20 novembre 2018

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*