Le Hamas : nettoyer la Palestine des Juifs puis instaurer le Califat !

Fathi Hammad, haut responsable du Hamas : « Nous allons nettoyer la Palestine de la saleté des Juifs, guérir la nation du cancer juif ; Netanyahu, Lieberman, nous nous arrivons pour vous couper la tête !
Fathi Hammad, membre du Bureau politique du Hamas, ancien ministre de l’Intérieur du Hamas, a prononcé une allocution lors d’un rassemblement à Gaza le 12 juillet, dans lequel il a déclaré :

La 1ère étape est le nettoyage de la saleté des Juifs, leur déracinement de Palestine aura lieu avant 2022, la 2ème étape, sera l’établissement du Califat après que la nation aura été guérie de son cancer, les Juifs, si Allah le veut

Hammad a souligné que malgré la participation du Hamas à la marche du retour, pacifique, ils n’avaient pas abandonné le chemin militaire du Jihad. Ses déclarations ont été diffusées sur le réseau Al-Jazeera. Dans un autre rassemblement, le 13 juillet, Hammad a menacé Netanyahu et Lieberman, en disant : « Nous arrivons pour vous décapiter ». Le rassemblement du 13 juillet a été diffusé par la chaîne de télévision Al-Aqsa appartenant au Hamas.

C’est le même qui avait fait une brève apparition à la marche du retour avec dans les bras une fillette comme bouclier humain car il sait très bien, lui, que l’armée israélienne a des consignes de tirs très strictes et ne vise jamais les enfants !

C’est le même qui avait déclaré qu’il était d’origine égyptienne comme (Yasser Arafat) et la moitié des Gazaouie et que l’autre moitié était originaire de la péninsule arabique !

Source : danilette.com

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*