Suite à l’inauguration de la plaque « Allée de la Naqba », les réactions ont été nombreuses dans la communauté juive, et parmi les autorités locales. LA PLAQUE EST RETIREE.
Le BNVCA
Le BNVCA a immédiatement protesté et demandé le retrait de ces panneaux : « Le BNVCA, en colère, condamne avec la plus grande vigueur la nouvelle provocation odieuse du Maire de Bezons (78) et de sa clique antisioniste qui baptise honteusement du nom de Nakba (catastrophe en arabe), une allée de la ville. Le panneau est écrit à la fois en français et en arabe, et indique « en mémoire de l’expulsion des 800000 palestiniens », il y traite David Ben Gourion, le Premier Ministre de l’Etat juif de « criminel de guerre »
Lire la suite ICI
Décidément, rien ne va plus en France…
Cette nouvelle connerie de gens qui se prétendent communistes est une grave attaque contre la République et l’unité de celle-ci.La France ne peut être morcelée en milices politiques municipales qui auraient des ambitions internationales. Cette pseudo gauche invente un passé qui ne nous intéresse pas, par une préférence abominable à ce qui a touché les Français: une dictature fasciste en Espagne et au Portugal, puis en Grèce, alliée héroïque de la France, une attaque honteuse contre la Serbie, vieille alliée de la France. Voilà le passé qui doit intéresser les gens de gauche.
Les libertés communales traditionnelles sont menacées par un gouvernement destructeur, la souveraineté populaire est détruite par un régime présidentiel inutile, notre souveraineté nationale se désagrège. Tous les sacrifices des révolutionnaires français ne serviraient plus qu’à célébrer un passé oriental travesti et faire le jeu d’une droite française hypocrite? Cela suffit. Ces salopards apatrides doivent se taire, se soumettre à la République ou foutre le camp.
C’est effectivement « le symbole d’un naufrage » certain de la part de la république qui ne sait pas tenir ses engagements, honte à nous, honte à notre peuple gavé au fric et au foot…
Quand clientélisme et communautarisme marchent main dans la main, c’est la République et l’État qui sombrent. Et disparaissent aussi la paix et la sécurité…