Le BNVCA condamne les liens financiers de BDS avec des organisations terroristes révélés par le site Tablet. Le BNVCA demande au gouvernement d’interdire BDS, sanctionner ses activistes et ses adeptes.
Selon le site internet Tablet, la “Campagne pour les droits des Palestiniens”, qui supervise le travail de 329 organisations BDS différentes, parraine fiscalement le Comité national palestinien BDS (BNC), un groupe basé à Gaza et en Occident et qui est le principal coordinateur des efforts BDS dans les territoires palestiniens.
Le système fonctionne comme les cartels de drogue, avec de nombreuses organisations écrans destinées à brouiller les circuits par lesquels l’argent est acheminé jusqu’aux organisations terroristes.
1/ L’organisation achemine les dons vers BNC.
2/ Le BNC compte parmi ses membres le Conseil des forces nationales et islamiques en Palestine (PNIF).
3/ Ce Conseil des forces nationales, est une coalition de mouvements de « résistance » qui comprend lui-même parmi ses membres, le Hamas, le Jihad islamique palestinien et le Front populaire de libération de la Palestine, tous considérés comme des groupes terroristes par Israël, les États-Unis et l’Europe.
Le Centre Simon Wiesenthal a déclaré dans un communiqué que les journalistes de Tablet « ont confirmé un lien officiel entre la campagne BDS et certaines des organisations les plus violentes de la planète ». Il ajoute que « toute personne qui soutient le mouvement antisémite BDS devrait maintenant se rendre compte qu’elle soutient également les objectifs de ses sponsors, parmi lesquels des gens avec le sang de plus de 1 000 Israéliens et des touristes sur les mains. L’hypocrisie de BDS a toujours été évidente, mais maintenant c’est officiel. »
Maintenant que le lien de BDS avec le terrorisme est démasqué, le BNVCA demande au Ministre de l’Intérieur de prescrire aux Préfets:
1/ D’interdire toute manifestation BDS de sanctionner, disperser et réprimer tout rassemblement sauvage.
2/ De faire dissoudre les associations qui appellent au Boycott, et faire supprimer leurs sites.
Nous demandons également à la Ministre de la Justice de recommander à tous les Parquets, de poursuivre d’initiative toutes les associations et les activistes adeptes de BDS.
Nous restons convaincus que ces mesures entraîneront une baisse sensible de l’antisémitisme.
Poster un Commentaire