Apprendre le développement Web et approfondir l’étude juive en 4 mois, c’est maintenant possible grâce à l’association unique entre Developers.Institute, le leader de la formation accélérée de la programmation informatique pour former de manière sélective et intensive les personnes désirant démarrer ou se réinvestir dans une carrière dans le secteur de la High Tech et L’association Lev, sous l’égide du Rav Elie Lemel, l’association propose depuis 30 ans aux juifs de tous horizons de s’approprier la sagesse millénaire de la Torah.
Torah Tech Institute est une formation « intensive » pour débuter une carrière dans la tech en Israël.
Jérémie Berrebi, Developers.Institute et l’association LEV ont joint leurs forces pour créer un programme
unique qui allie étude juive et formation technologique, du dimanche au jeudi, pendant 4 mois à Tel Aviv.
Le programme ?
ÉTUDE JUIVE LE MATIN : Une occasion unique pour débutant ou confirmé de plonger dans une étude en
profondeur des textes du Talmud et de la loi juive.
FORMATION WEB L’APRES-MIDI : Developers.Institute propose une formation sélective et intensive au développement web. Motivation et résilience sont les deux qualités principales à avoir. Nul besoin de connaissances en programmation.
OBJECTIF « CARRIÈRE » : Vous travaillerez sur des études de cas concrètes que les startups nous confient. Des ateliers de coaching et de networking sont mis en place pour optimiser vos chances d’obtenir une offre d’emploi à la fin du programme.
Ou et quand ?
Tel Aviv dès le 9 avril
Les places sont limitée
Où s’inscrire ?
Connectez vous sur http://Torah.Tech.Institute
Enfin, Jérémie Berrebi et Paul Besnainou (CEO de SWEETIN) seront présents le 18 mars pour une soirée exceptionnelle pour le lancement du cycle de conférences « Regards croisés » de TorahTech.Institute.
Le thème: La réussite professionnelle des Olim dans la Tech en Israël, c’est possible!*
Dimanche 18 Mars a 20h a Urban Place – 9 Ehad Ha’Am TLV 1ère étage. La conférence sera suivie d’une table ronde avec Romain Levy (CEO de Urban Place), Noemie Alliel (Fondatrice de WEKAST) et Annaelle Cohen (IBM).
Les places sont limitées et l’inscription est obligatoire :
http://developers.institute/event/
Poster un Commentaire