Cette créatrice israélienne pourrait être l’élue pour imaginer la robe de mariée de la future duchesse.
Depuis l’annonce des fiançailles du Prince Harry et de Meghan Markle, la question de savoir qui sera le créateur de la robe de mariée de la future duchesse est dans tous les esprits. Et jusqu’à récemment, nous ne pouvions faire que des suppositions…
Meghan Markle nous avait déjà dévoilé quelques indices décrivant la robe de mariée de ses rêves comme étant un modèle classique et simple, peut-être avec une touche moderne. Mais alors qu’elle prétend préférer la simplicité, il semblerait que la fiancée du Prince Harry ait en ligne de mire une designer de mode connue pour ses créations sophistiquées.
La créatrice israélienne Inbal Dror a confirmé à l’hebdomadaire américain People avoir envoyé un croquis pour Meghan Markle à la demande de Kensington Palace: «Nous avons reçu une demande de la famille royale pour envoyer un croquis», a déclaré un porte-parole de la marque. «Malheureusement, c’est un secret et je ne peux pas donner plus de détails sur ce croquis.»
Si Meghan Markle jetait son dévolu sur Inbal Dror pour le jour J, ce serait sans aucun doute un choix surprenant pour la future mariée. La créatrice est prisée pour ses robes spectaculaires et extrêmement travaillées, souvent terminées par des ourlets sirène ou par des fentes prononcées. Sa collection nuptiale 2018 comptait une multitude de créations flamboyantes avec des embellissements stratégiquement placés.
Bien que cette potentielle commande royale propulserait la créatrice sous le feu des projecteurs, Inbal Dror n’a pas attendu cette opportunité pour se faire connaître. Elle a d’abord fait ses armes aux côtés de Roberto Cavalli à Milan avant de retourner dans son pays d’origine en Israël pour ouvrir son propre label en 2010. Depuis, ses créations séduisent les futures mariées aux quatre coins de la terre mais aussi des personnalités comme Beyoncé et Naomi Watts. Queen B portait d’ailleurs l’une des créations nuptiales de la créatrice lors de la cérémonie des Grammys en 2016.
Ses créations sont vendues à travers le monde, et notamment dans la capitale française. On trouve les robes de mariée signées Inbal Dror dans les plus grandes métropoles : de New York à Milan en passant par Tel Aviv et Londres. Á Paris, c’est le concept-store Metal Flaque situé dans le 1er arrondissement qui distribue la marque.
Inbal Dror sera-t-elle la créatrice de la robe de Meghan Markle ? Réponse le 19 mai prochain, ou peut-être avant…
Poster un Commentaire