Lorde cède au BDS : le compte parodique du Mossad lui répond

La chanteuse néo-zélandaise Lorde a annulé un concert à Tel-Aviv, après avoir été assaillie de critiques par les BDS du monde entier.

Elle devait se produire à Tel-Aviv en Juin, dans le cadre de sa tournée internationale, et dès que cette nouvelle est devenue publique, Lode est devenue la cible des BDS. Elle n’a pas fait long feu et a très vite annoncé sa décision de leur faire acte de soumission : cette représentation à Tel-Aviv est annulée.

Bien sur et comme d’habitude, le web a sur réagi à toute cette polémique mais voici ce qu’il ne fallait pas rater.

« Hello Lorde, tu as dit un jour que tu voulais etre Léonard Cohen.Voici une photo qui te montre pourquoi tu ne le seras jamais ».

Voila, tout est dit, ce n’est qu’une vedette en papier, et le Mossad viendra un jour lui piquer ses chaussures….

Mais bien sur il y eu d’autres réactions savoureuses, dont celle-ci, renvoyant à Lorde les vrais grands artistes qui ont refusé de se plier comme des pleutres aux désidérata des BDS.

Je n’avais jamais entendu parler de cette chanteuse et elle va rejoindre la cohorte des artistes mous qui cèdent aux pressions du BDS : triste sort……

Line Tubiana

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Les falestiniens, soit les envahisseurs venu de l’ouest…, et qui sont les dirigeants de BDS, ont dû aussi la menacer de mort comme ils en ont l’habitude depuis 50 ans quand une personne ou un pays n’est pas assez « antisioniste » à leur goût…

  2. Lorde ? qui c est cette nana ??? Jamais entendu parler ni chanté..
    Encore une a metre aux WC et tirer la chasse . On ne saura même plus où est elle passé.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*