Plainte contre Tariq Ramadan : l’antisémitisme se déchaîne envers Henda Ayari

Depuis qu’elle a accusé l’islamologue de viol, l’ancienne salafiste est la cible d’injures antisémites et de théories du complot sur Internet.

Dans les jours qui ont suivi sa plainte pour viol et agression sexuelle contre l’islamologue Tariq Ramadan, les injures contre Henda Ayari ont afflué sur les réseaux sociaux. Si les messages de soutien à l’ancienne salafiste ont été nombreux, ceux qui lui sont hostiles ont un ton haineux d’une rare violence. « Elle est chamboulée mais libérée et déterminée »compte tenu du « contexte particulièrement agressif », ont résumé ses avocats Jonas Haddad et Grégoire Leclerc, jeudi 26 octobre, lors d’une conférence de presse.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Qu’attendre d’autre comme réaction venant cette racaille ? Le plus drôle est que ces guignols croient dur comme fer que le Ramadan était une menace pour « l’Occident »… Oh! faut redescendre sur Terre, votre héraut n’est qu’un tout petit et misérable individu, faux intellectuel avec juste assez de bagout pour amuser la galerie, et qui se fait aujourd’hui descendre par les médias aussi vite que les mêmes l’ont fait monter hier.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*