L’organisation internationale de police Interpol a approuvé mercredi l’adhésion de la « Palestine », au terme du vote de 76% des pays adhérents dans ce sens.
Il s’agit d’une défaite diplomatique de grande envergure pour Israël et les Etats-Unis qui oeuvraient au rejet de cette adhésion.
L’Etat hébreu insistait notamment sur le fait que la candidature ne pouvait être validée, la « Palestine » n’étant pas un Etat selon les critères d’Interpol.
L’adhésion des Palestiniens à Interpol inquiète Israël car elle permet entre autres à la police palestinienne de demander des informations à l’organisation internationale sur des citoyens israéliens, en vue d’obtenir leur arrestation ou leur extradition.
Mais aussi car elle donne accès à l’AP au réseau informatique commun « I-24/7 » et à la base de données criminelles commune de 190 pays, dont Israël fait partie : les terroristes palestiniens auront donc accès à tous les fichiers d’Interpol!!!
Bien entendu, le fatah a célébré ce vote par un tweet aux allures de cri de victoire
Over 75% of #INTERPOL members just voted in support of #Palestine‘s full membership. Congratulations! Alf Mabrouk #Palestine! #Thankyou 🇵🇸
— Palestine PLO – NAD (@nadplo) 27 septembre 2017
C’est absolument honteux, quelle lacheté et quelle peur de ces pays complices de ces terroristes, rien ne va plus dans ce monde pourri.
Il est dit ici : »L’Etat hébreu insistait notamment sur le fait que la candidature ne pouvait être validée, la « Palestine » n’étant pas un Etat selon les critères d’Interpol. » !
Israël aurait du argumenter le fait non pas selon les critère d’Interpol mais plutôt par rapport à la Bible, c’est à dire à Dieu ! Car peut-être que parmi les membres de l’organisation, la conscience de beaucoup se serait alors éveillée pour réaliser que reconnaître ce que Dieu ne reconnaît pas est une forme manifeste de rébellion ouverte contre Dieu, tout simplement.
Cette position prise par Interpol montre clairement aujourd’hui que le monde en réalité est de plus en plus enténébré…
Pour ramener le fatha à la raison, Israël devrait imiter de Gaulle lorsque le prince Rainier de Monaco eût la mauvaise idée de proposer aux américains d’installer une base militaire sur son rocher : leur couper l’électricité… ils pourraient même ajouter le pétrole, le gaz et même l’eau.