Renaud, qui a été blessé dans l’attentat de Barcelone, a raconté lors de l’émission « 7 à 8 » comment ses enfants ont été sauvés par un Israélien, qu’il voudrait retrouver.
« Un Israélien n’a pas hésité à sauter, pour les récupérer mes enfants et les sauver, alors que le terroriste était encore dans la voiture. J’aimerais trouver le sauveur de mes enfants ».
Renaud a déclaré qu’il était à Barcelone en vacances avec sa femme et ses deux enfants âgés de 1 et 3 ans. Le plus petit était dans la poussette, et le plus grand dans ses bras quand il a été heurté par le terroriste. « J’ai vu des gens heurtés par le véhicule. J’avais mon fils dans les bras, j’ai juste eu le temps de faire un quart de tour pour essayer d’absorber le choc », a-t-il poursuivi.
« J’ai été touché violemment par la voiture. C’était très rapide, impossible de réagir. Je n’avais plus mon fils dans les bras, je suis tombé à gauche du véhicule, qui s’est arrêté quelques mètres après nous avoir frappés ».
Le fils aîné de Renaud a été projeté de ses bras lors du choc, et a immédiatement été pris et protégé par un Israélien qui était sur les lieux, et qui s’est également occupé du bébé.
L’homme est encore à l’hôpital, souffrant de nombreuses fractures. Sa femme et ses enfants, quant à eux, se sont remis de l’attaque.
Line Tubiana
Poster un Commentaire