Des milliers de personnes ont assisté aux funérailles de Hadas Malka z »l

Des milliers de personnes se sont rendues aux funérailles de Hadas Malka, 23 ans, assassinée par des terroristes Palestiniens vendredi soir Porte de Damas, à Jérusalem.

Le terroriste a rapidement été abattu mais trop tard malheureusement, les blessures portées à Hadas Malka, commandant d’unité au sein des gardes-frontières, ont été fatales. Quatre autres personnes ont été blessées lors de ces deux attaques.

https://youtu.be/_X6NdZNbW2g

Les funérailles de Hadas Malka se sont déroulées samedi soir. Des milliers de personnes étaient présentes, dont le ministre de la sécurité intérieure, Guilad Erdan, le chef de la police, ainsi que des membres de Tsahal et des gardes-frontières.

Le premier ministre Benjamin Netanyahu avait présenté ses condoléances à la famille samedi.
En représailles, les 250.000 permis d’entreée en Israël accordés aux Palestiniens pour le Ramadan ont été annulés et les maisons des terroristes ont été cartographiés pour être prochainement rasées…….malheureusement, cela ne nous rendra pas Hadas……

Source koide9enisrael

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Hadas,
    il est affligeant que la France , l’UE, l’occident continuent à nier qu’Israël est la seule démocratie du Proche-Orient et que ,sa jeunesse, ta jeunesse, défende un état, un peuple, des valeurs.
    Cette malhonnêteté intellectuellement et indirectement t’a enlevé ton avenir et nous conduit au silence, nous abaisse dans ce qui est le déni de notre propre futur qui est dans ton propre passé.
    Excuse nous Hadas, nous qui ne voyons pas et ne te voyions pas…

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*