L’architerroriste Marwan Barghouti, qui a encourage des milliers de prisonniers Palestiniens à l’imiter en suivant une grève de la faim, a mangé en secret dans sa cellule !
Barghouti, qui est considéré comme responsable de l’assassinat de 26 personnes, mortes lors d’attentats suicides et lors d’attaques menées lors de la deuxième Intifada, purge actuellement cinq peines de prison à perpétuité. Il a lancé une grève de la faim durant Pessah lors d’une interview donnée au New York Times.
Cependant, ce sinistre individu a été filmé à son insu en train de manger en secret dans un coin de sa cellule alors qu’il est censé mener une grève de la faim !
httpv://youtu.be/RfbsOgNsQ3k
Rappelons que ce menteur est toujours un haut responsable du groupe terroriste Fatah, il a conservé son siège à l’Assemblée législative de l’Autorité Palestinienne en dépit de sa condamnation et de son emprisonnement.
Barghouti reste une figure populaire au sein de l’Autorité Palestinienne, il est souvent présenté comme un successeur potentiel de l’actuel président de l’Autorité Palestinienne, Mahmoud Abbas.
Le ministre de la Sécurité intérieure Gilad Erdan (Likoud) s’est moqué de Barghouti, l’accusant d’avoir orchestré cette grève de la faim générale pour améliorer sa propre position politique tout en omettant de prendre part à cette grève elle-même :
« La grève de la faim des terroristes n’a rien à voir avec leurs conditions de détention, elle est juste un moyen pour servir les intérêts politiques de Marwan Barghouti, à la fois en prison et au sein de l’Autorité palestinienne ».
Autant dire que cette nouvelle a fait le tour net dès hier soir et a suscité des publications en pagaille, dont bien sur, une de sa femme qui clame que c’est un montage, et qu’on veut juste salir son mari, etc…
Mais voici un tweet qui résume parfaitement la situation.
#BREAKING: First images emerging of #Barghouti during the hunger strike! #Palestine#SaltwaterChallengepic.twitter.com/2t8lRGePOU
— Arsen Ostrovsky (@Ostrov_A) 7 mai 2017
Les twittos n’ont pas tardé à rappelé à @amnsety la stupidité du #SaltwaterChallenge (boire de l’eau salée pour soutenir Barghouthi).
@amnesty@amnesty While you’re doing your #SaltwaterChallenge, #Barghouti is stuffing his face with candy pic.twitter.com/IjcOMXel0k
— MasterFeeds (@MasterFeed) 7 mai 2017
Ils ont aussi diffusé la nouvelle auprès des média qui soutenaient cette grève de la faim.
Oh @Newsweek!
Have we got news for you! Don’t worry about archterrorist Barghouti. He’s currently saying nom nom nom https://t.co/TqRDAYWz9Dhttps://t.co/PtZIaHtPma— Michael Dickson (@michaeldickson) 7 mai 2017
On verra bien ce qu’en dira , ou pas, la presse internationale!
Avec koide9enisrael
Poster un Commentaire