Belgique : ambassadeur culturel fiché antisémite

Un lauréat du concours antisémite sur la Shoah d’Iran nommé ‘ambassadeur culturel’ en Belgique : Luc Descheemaeker, également connu en tant qu’O-Sekoer.dessin

Luc Descheemaeker, également connu en tant qu’O-Sekoer, a été nommé « ambassadeur culturel par excellence » de la ville de Torhout en Belgique. Nieuwsblad, le site d’informations belge, rapporte qu’il méritait bien ce  titre en raison du fait que ses œuvres ont été présentées dans le monde entier. En fait, il a remporté un concours de caricatures sur la Shoah en Iran.

Luc Descheemaeker a été nommé par Hilde Crevits la maire de la ville de Torhout qui est également ministre flamande de l’Education.  Elle est membre du parti CD&V (chrétien flamand).

Récemment, la ministre État Zuhal Demir (N-VA) a créé la polémique enaffirmant: « Je veux mettre en garde les Flamands: le CD&V est le nouveau parti des musulmans ».

Luc Descheemaeker est un admirateur du caricaturiste français Zéon, lui-même apprécié par Soral et Dieudonné, et lauréat du même concours.  La caricature ci-dessous fut reprise par Luc Descheemaeker du blog de Soral Egalité et Réconciliation.

Peut-on imaginer un lauréat du concours iranien qui se moque de la Shoah dans le rôle prestigieux d’ambassadeur culturel d’une importante ville française ou britannique ou allemande?

Pour plus d’informations voir The New Antisemite

Source philosemitisme

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*