Depuis quelques jours tout le monde se pose une question : comment la qualification a- t- elle pu échapper au club parisien ?
La victoire du FC Barcelone sur le PSG mercredi soir avait , de l’avis de tous les analystes, quelque chose de miraculeux.
Pour rappel, le PSG avait gagné le match aller 4.0 Au match retour le club parisien était mené sur un score de 3.1 jusqu’à la 88eme minute avant de perdre finalement sur le score de 6-1 quelques minutes plus tard.
Depuis de nombreuses statistiques sont sorties pour dire que jamais historiquement un club qui avait été battu 4 à 0 au match aller n’était parvenu à se qualifier au match retour.
Mais ce weekend , une petite indiscrétion au sein du vestiaire du club barcelonais nous permet de comprendre un peu mieux la nature de ce miracle espagnol …
De nombreux cadres de l’équipe catalane, ont en effet annoncé avoir voyagé en catimini quelques jours avant le match à Jérusalem afin de prier au Kotel !
Le Rav du Kotel a alors reçu les joueurs pour leur expliquer la nature du mois de Adar, mois durant lequel toutes les situations peuvent se renverser et changer.
Marquer 3 buts au PSG dans les 5 dernières minutes, tout le talent du monde n’était pas suffisant et tous ceux qui ont vu le match de leur gradin ou de leur canapé en ont encore les yeux écarquillés. Curieusement ils sont avares de commentaires et se contentent de hocher la tête en souriant.
» Ce que tu as vu mercredi, tu ne le verras plus jamais de ta vie » déclare le père à son jeune garçon lui aussi ébahi .
Un miracle, vous dis- je.
Source : lphinfo.com
Ahaha!!! Les patrons quataris du PSG doivent en ronger leur keffiers