Al Noor : le Café des Délices de Tel Aviv vient d’ouvrir ses portes

Ca suffit ! On dit STOP aux sushis mexicains et autres concepts hipstérisés qui ont envahi Tel Aviv ces dernières années. Ce qu’on veut aujourd’hui c’est de l’authentique avec des produits frais et des épices locales et orientales ! Ça tombe bien, Café Al Noor vient d’ouvrir ses portes avec comme seul concept : retrouver le goût vrai, celui des rives de la Méditerranée.al_noor-1

Et quand vous pénétrez dans ce palais gourmet aux alcoves mauresques et à la musique égyptienne, vous êtes accueilli avec toute l’émotion qui habite cette région. C’est qu’ici le chef israélien, Roi Entebi, chuchote les contes des mille et une nuits en vous mitonnant des recettes inspirées des confins de l’Orient.al_noor-2

Soupe de poissons marocaine, légumes farcis à la libanaise et même sandwich tunisien décomplexé… les plats traditionnels font le tour de la Méditerranée, pendant qu’au bar la Boukha et les alcools maison se mélangent avec passion.

Avant de partir, faites un saut à l’épicerie fine où produits locaux et plats mijotés sont à emporter pour une expérience Café des Délices à domicile.

Le Café Al Noor situé au 88 King Georges, est ouvert tous les jours de 12h00 à 23h00. L’épicerie fine située à l’entrée du restaurant, est ouverte du dimanche au jeudi de 08h00 à 18h00.  

Source happyintlv

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*