« Monsieur le Ministre,
Dimanche s’est tenue à Paris une conférence internationale dite de paix sur le Proche-Orient.
On aurait pu imaginer que l’urgence d’une telle conférence fût d’éradiquer l’Etat islamique responsable de 250 morts dans notre pays ? Evidemment non !
On aurait pu espérer que l’urgence d’une telle conférence fût de mettre fin au calvaire du peuple syrien, après 500 000 morts ! Evidemment non !
On aurait pu rêver que l’urgence fût le sauvetage des Chrétiens d’Orient et des yézidies? Non et encore non !
70 pays dont une majorité de dictatures, animés par une obsession : instruire le procès d’Israël, unique démocratie de la région qui est en première ligne contre le djihadisme !
Mais quel crédit votre gouvernement peut avoir après l’abstention honteuse à l’UNESCO sur une résolution islamisant le Mont du temple et le Mur occidental à Jérusalem ? Après la mise en œuvre d’un étiquetage et d’un boycott de produits israéliens ?
On ne peut être juge et partie.
Résultat : un sommet insipide sur le conflit israélo-palestinien … sans les Israéliens et sans les Palestiniens !
Etait-ce bien sérieux à 3 mois de l’élection présidentielle ?
Monsieur le Ministre, changez votre logiciel !
La Gauche n’a qu’un seul mot à la bouche : la « colonisation », qui serait la cause de tous les maux.
Vous renvoyez dos à dos terrorisme et implantations !
Mais quelle colonisation à Paris, Nice, Berlin ou Istanbul ?
Oui, ça vous dérange mais c’est le même terrorisme islamiste !
Nous rêvons tous d’une paix juste au Proche-Orient.
Un accord de paix ne peut résulter que de négociations directes conditionnées par l’arrêt total du terrorisme, des concessions réciproques et l’acceptation préalable d’Israël comme Etat juif !
Monsieur le Ministre, quelles que soient les concessions, jamais un Juif ne sera un colon à Jérusalem ni en Judée! Jamais !
Alors que votre majorité agonise, pourquoi cette conférence intempestive ?
Serait-ce une tentative de récupération de l’électorat islamo-gauchiste, au risque d’importer un peu plus le conflit sur notre sol? »
Par Meyer Habib – mis en ligne par Greg Sulin
Zayraut , c’est la note du PM de la Fance islamiste qui est de plus un pays de colonisateur en Guyane , Guadeloupe ,Martinique . Reunion,Mayotte , St Pierre et Miquelon ….Corse ….
La France est devenue tellement servile qu’elle sera bientôt le 57 ieme pays islamique
Meyer Habib à tout dit y compris les arrières pensées électorale mais il a oublié que la France a donné tout le pays auspices arabes y compris maintenant dans les villages des zones rurales et les mosquées remplaceront bientôt dans cette France profonde et décadente des milliers de mosquées et la charia sera la loi
Quelle obsession de cette France aussi bien socialiste que gaulliste centriste depuis le discours du planque de Londres dit de Gaulle un homme qui ne pensait qu’à sa gloire et n’a rien compris de l’évolution future de la France par sa politique de traîtrise et pro arabe qui noue à amener 15 millions de musulmans qui font la loi dans des nombreuses villes et ont amené toutes leurs maladies vénériennes et pillent la France avec leur polygamie et leur dizaine d’enfants
Souvenez vous qui dit arabe et misulmans dit destruction. pillage, viols et guerre
Merci les différents présidents qui ont été complices en leur donnant le droit du sol et le regroupement familial par le duo des Guignols Gicard-Barre suivi de Mitterand . Chirac Sarkozy et Hollande moi président l’ idiot del’ena et président de 66 millions de veaux bientôt halal
Chère Madame, j’espère que vous allez ou avez fait votre alyah, car sinon vous n’avez rien à foutre en France dont la devise est je le rappelle malgré tout « Liberté, égalité, fraternité » !
Belle devise , mais malheureusement en train de se vider de son sens, comme vous allez le constater bientôt.
Quant à votre persiflage sur l’Alyah il est fort malvenu, car ce mouvement est en partie motivé par la dérive antisémite dans notre pays.
Dernière observation ce n’est certainement pas à une esprit minable comme vous de décider qui a « à foutre » en France ou pas .
Apparemment la tolérance et le bon sens ne font pas partie de vous, je ne fréquente pas les teigneux et les rageux, à bon entendeur, et le minable c’est vous, oui il peut y avoir une dérive antisémite mais il faut voir aussi l’arrogance de certains juifs qui me font honte et dont l’attitude est parfaitement minable !
vous me reprochez le terme minable pour l’utiliser 2 lignes plus bas:trop drôle..Celà en dit long sur votre incohérence et votre inaptitude à débattre….;
Oui, cette Marie a parlé en usant de sa liberté de parole, a usé d’égalité, parce qu’elle a le droit de dire ce qu’elle pense, et de fraternité, quand elle pense aux siens qui vont se retrouver délogés par des coucous.
Il y a des libertés qui se targuent en portant le foulard, avec l’arrière pensée d’imposer plus tard le niquab. Mais cette liberté si mal nommée est en fait de la soumission. Si le francais ne voit pas le piège, c’est parce qu’il s’est laissé complexer par son passé colonial, dans des pays qui admettent encore l’esclavage.
Vive la Corse!
Le probleme, ce n’est pas qu’il parle à des sourds, mais à des gens qui ne veulent pas entendre. Ils se gavent de petrodollards venant d’Arabie saoudite.
Hélas, tout cela est tellement vrai ! Nous ne nous en sortirons pas sans mal.
Courage donc, encore et encore de courage, tout en gardant en mémoire l’hymne national israélien Hatikva.