Christian Estrosi fait un don 50.000 euros au KKL de la région PACA

Christian Estrosi, président de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, en voyage en Israël jusqu’au 29 décembre, a offert 50 000 euros du budget de la région PACA au KKL.estrosi-kkl-paca

« Avec le soutien de ma majorité régionale, une subvention de 50.000 euros sera versée au KKL par la région PACA pour contribuer au reboisement de la forêt détruite », a-t-il déclaré au cours d’une cérémonie où l’ancien maire de Nice a planté un olivier.

« Je n’ai pas besoin de recevoir de remerciement. Lorsqu’on est frères on ne se remercie pas. Nous appartenons à la même famille, à la même équipe, nous défendons les mêmes convictions et les mêmes valeurs. On se soutient, on ne se fait jamais défaut », a ajouté Christian Estrosi.

Christian Estrosi a aussi rencontré le Premier ministre Benjamin Netanyahou afin de lui apporter « tout son soutien après la résolution de l’ONU contre Israël ». Le député des Français de l’étranger Meyer Habib était aussi présent pour l’occasion.

 

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Un sacré type ce Christian Estrosi. Je remarque que les véritables hommes sont aux côtés d’Israël, loin des hystériques hargneux et grotesques d’islamo-gauchistes que l’on voit souvent côté falestinien…

  2. M. Habi est député de la Nation et détenteur d’une partie de la souveraineté française. Ses actions sont les bienvenues.
    M. Estrosi n’est pas député, sa liste LR fut élue grâce à une combine du PS qui voulait afficher sa vertu. Il s’est illustré dans la faillite de la sécurité de Nice, qui intéressait la commune, la région et le ministère de l’Intérieur, en mettant en accusation la Police Nationale. C’est un politicien ambitieux, triste exemple de la centralisation régionale que l’on voulait opposer à la centralisation nationale. Cette action est regrettable et condamnable. Les régions ne sont pas souveraines et ne peuvent avoir de politique étrangère, pas plus que les communes.
    Cette action démagogique témoigne de la corruption de l’idée nationale et ne peut satisfaire les républicains.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*