Ils sont des lanceurs d’alerte et traquent pour nous ce qui risquerait de passer inaperçu. Je vous parle d’Isabelle Kersimon, Caroline Fourest, du politologue Laurent Bouvet, prof à Sciences Po Paris, de Waleed Al Husseini, et d’autres. Leur domaine ? L’entrisme.
Ils ont toujours un œil sur les dérives du CCIF, Collectif contre l’islamophobie en France, et de l’UOIF, Union des organisations islamistes de France, bref sur l’entrisme islamiste.
Vous vous souvenez de la déclaration de candidature de Manuel Valls, mardi ? Il était sur sa terre d’Evry, et déroulait son discours, entouré de personnes dites de la Société Civile. Certes cela faisait montage, plan com bâclé, pub Benetton sans le sourire : c’est qu’il avait veillé, Manu, à ce qu’il y ait toutes les couleurs représentées, puisqu’il devait nous parler du fameux vivre ensemble.
Mais dès le lendemain, le maire de la ville d’Évry, Francis Chaouat, signala un appel à la délation lancé par le directeur exécutif du CCIF, Marwan Muhammad. Celui que ses adeptes nomment Maître appelait en effet ses adhérents et sympathisants à dénoncer les personnes entourant Manuel Valls le soir de sa déclaration, exactement comme, sous l’occupation allemande, des Français dénoncèrent d’autres Français.
Voilà comment le directeur du CCIF, Collectif contre l’islamophobie en France, appelle tranquillement, sur son mur Facebook, à la délation :
Avis de recherche
Si vous êtes une personne se trouvant sur cette photo, (la photo des personnes entourant Manuel Valls le jour J), ou si vous reconnaissez un proche, merci de nous contacter à l’adresse contact@foulexpress.com[1] ou via messagerie, nous recherchons les personnes présentes sur cette photo. Il s’agit simplement de comprendre, de manière totalement anonyme, les conditions de leur participation, spontanée ou non, et de leur soutien affiché au candidat Valls.
Sous cet appel à traquer les personnes ayant entouré Manuel Valls, des commentaires nauséabonds, relevant d’appels à la haine :
Et tous les moutons vont aller voter pour ce chien : n’oubliez pas qu’il est éternellement lié à Israël !
Ce mec il vendrait même sa famille au diable pour avoir son trône. Faut à tout prix l’évincer. Dangereux sioniste celui-là.
Un montage photo circule parallèlement, montrant M. Valls portant une kippa et désigné du sobriquet Kippachu, sans doute en référence aux Pokémon et à leur personnage Pikachu, les conspirationnistes obnubilés par le complot juif ayant, de la même manière, assimilé au personnage Pokémon Professeur Chen de Bourg-Palette le professeur Cohen, le Pokémon Léviator cachant enfin, à leur sens, le patronyme Lévy. Quand on a de l’humour. Et quand abjection rime avec délation.
Marwan Muhammad, chef des islamistes du CCIF, appelle donc à donner les noms des personnes présentes derrière Manuel Valls pour, dit-il, mener sa petite enquête.
Dans l’idéologie islamiste, une personne d’origine arabo-musulmane ou africaine n’étant pas habilitée à décider de ses propres choix et ne pouvant qu’être instrumentalisée par les blancs sera donc inévitablement un être faible que l’on manipule mais plus sûrement, dans cette logique démente, un traître à sa race puisque, comme nous le rappelle Céline Pina, la religion est devenue une race pour ce chantre de l’islamophobie qui ne connaît que l’appartenance communautaire.
Dès lors, pour le directeur du CCIF et ses amis islamistes, assumer le choix du soutien à Manuel Valls revient à une provocation. Outre que ce post est un appel à la délation, il constitue un rappel à l’ordre, une menace à peine voilée et un appel aux français de confession musulmane de faire respecter l’ordre islamiste.
Alors me direz-vous, pourquoi l’UOIF et le CCIF, outils du totalitarisme islamiste, ne sont-ils toujours pas dissous, alors que mille preuves nous sont données de leur travail de sape, et de la pression communautaire qu’ils persistent à pratiquer ouvertement pour soumettre à leur idéologie les Français de confession musulmane. Pourquoi encore un Jean-Louis Bianco, président de l’observatoire de la laïcité, signe-t-il des pétitions à leurs côtés ? Pourquoi Bianco et sa clique, suivis de journalistes comme Askolovitch, s’acoquinent-ils avec ces organisations ?
L’ENVOÛTEMENT DE VALLS PAR SA FEMME JUIVE
Le CCIF délire depuis longtemps sur l’envoutement de Manuel Valls par sa femme juive et à présent, il part à la chasse, et en campagne, sans peur ni vergogne. C’est que Marwan Muhammad et Tariq Ramadan sont presque en compétition pour occuper le devant de la scène, le tout dans un numéro bien rodé, puisque le deuxième se donne une apparence d’intellectuel respectable pendant que le premier fonce, ciblant un public plus large : son avis de recherche s’inscrit dans sa stratégie, il sait qu’il sera attaqué sur les réseaux sociaux, qu’il sera peut-être poursuivi, mais il aura gagné, puisque visible dans le champ médiatique et désormais victime emblématique de l’Islamophobie.
Empruntant le boulevard qu’on lui ouvre complaisamment depuis longtemps, Marwan Muhammad continuera à dire impunément que les musulmans aujourd’hui sont traités de la même façon que les juifs pendant la dernière guerre mondiale. On parle souvent, nous rappelle le politologue Laurent Bouvet, des heures les plus sombres pour évoquer l’Occupation durant la Seconde Guerre Mondiale. Ici, on y est, en plein : mêmes méthodes, même idéologie. Nous y sommes. Nous payons chaque jour un peu plus cher nos lâchetés et nos renoncements.
Sarah Cattan
[1] L’adresse est celle du site internet d’une association fondée par les partisans de Marwan Muhammad, qui gère en personne le site, la page facebook et les comptes de réseaux sociaux.
VALLS, LE CCIF ET L’UOIF
Il faut savoir que lors des élections législatives de 2012, Nabil Ennasri avait déjà appelé les Musulmans à faire tomber Manuel Valls, l’ami Éternel d’Israël. L’UOIF et le CCIF furent clairement dans le collimateur du Premier ministre, qui les soupçonna à raison d’être les promoteurs d’un islam politique : leur volonté de détruire l’identité française et d’islamiser le territoire, Valls la dénonça et le paye aujourd’hui.
Samy Debah, Président du CCIF, le Collectif contre l’Islamophobie en France, Marwan Muhammad, son Directeur, et Amar Lasfar, Président de l’UOIF, l’Union des Organisations Islamiques de France, sont très proches. Et pour cause.
L’UOIF est proche des Frères musulmans et organise régulièrement des conférences qui font polémique au vu des intervenants qui les animent. Depuis 2012, l’organisation soumet de manière informelle à la place Beauvau la liste des principaux invités à son rassemblement du Bourget et Nicolas Sarkozy était personnellement intervenu auprès des autorités du Qatar pour éviter la venue du théologien vedette des Frères musulmans, Youssef Al-Qaradawi. Les liens de l’UOIF avec les Frères Musulmans furent révélés par Mohamed Louizi, un repenti de l’organisation, ou encore Farid Abdelkrim, ancien responsable de la branche jeunesse du mouvement.
Pour info, le CCIF et Marwan Muhammad sont associés avec Tariq Ramadan, le prédicateur proche des Frères Musulmans. Lors du congrès annuel de l’UOIF au Bourget du 6 au 9 avril 2012, des prédicateurs antisémites, comme Youssouf Al-Qaradawi ou Safwat Hijazi furent interdits grâce à l’action de Nicolas Sarkozy, pour avoir expliqué, devant plusieurs dizaines de millions de téléspectateurs sur les chaînes Arabes (Al-Jazeera, Al nas-tv , Tv Al-Aqsa, etc…) vouloir unifier les Musulmans afin de finir le travail d’Hitler, punir et exterminer les Juifs, ont été interdits de se présenter à ce congrès. Eh bien, Tariq Ramadan a, dans un article, pris la défense de ces prédicateurs antisémites et a condamné Nicolas Sarkozy, dans un vibrant plaidoyer rendant hommage à ces savants musulmans de renommée mondiale injustement bannis du territoire français. Son frère, le prédicateur Hani Ramadan, associé au CCIF, compara les Juifs à des serpents, une race de vipères, dans une conférence donnée devant des centaines de Musulmans à Bruxelles le 1er mai 2004. Enfin, Houria Bouteldja, souvent invitée par le CCIF, est, elle, le porte-parole du PIR, le Parti des Indigènes de la République, ce mouvement politique prêchant le communautarisme islamique et un esprit de revanche contre les blancs colonisateurs en lutte contre le sionisme et l’occident. Invitée au dîner du CCIF le 23 mai 2014, elle apparaît en couverture du livre Nique la France, un manifeste raciste contre la France et les Français.
L’objectif du CCIF porté par ses prédicateurs est clair : détruire l’identité française issue des racines gréco-latine, romaine et de la spiritualité du judéo-christianisme, pour la remplacer par une identité musulmane, misogyne, intolérante ayant pour objectif de rejeter les traditions millénaires faisant partie de la culture occidentale comme les arts et la musique, l’obligation pour les femmes de porter le voile islamique et d’obéir à leur mari, la promotion des discours antisémites et antioccidentaux, l’élimination de la pluralité démocratique pour la remplacer par un État Islamique sous la charia.
La stratégie du CCIF consiste à menacer de poursuivre judiciairement toute critique de l’Islam en la transformant en attaque raciste et nazie contre les musulmans, ceci afin d’intimider, de museler l’opposition et permettre aux associations musulmanes de diffuser sans entraves la propagande islamique dans les Mosquées de France et les institutions françaises, en particulier le port du voile islamique sur les lieux de travail.
Le gouvernement en place est un ramassis de lâches et de corrompus. Il y a deux cas de figures : ceux qui touchent de l’argent du Quatar et de l’Arabie Saoudite pour laisser l’Islam envahir la France (par la ruse ou par la violence) et ceux qui comptent sur les voix (remerciements) de ces islamistes pour être réélus.
La France Judéo-chrétienne, ses traditions millénaires, etc… c’est du pipi de chat pour ces athées qui nous gouvernent et n ‘ont qu’un Dieu, leur portefeuille, le cumul de mandat et la plus grosse retraite possible.
Jusqu’à vouloir nous faire culpabiliser car nous ne voulons plus de migrants. Bien sûr, ce sont tous des islamistes qui viennent accélérer la destruction matérielle et morale de la France.
Je ne comprends pas que ces « pousse au crime » du CCIF et de l’ UOIF ne soient pas virés manu militari de France ; et interdiction pour ce bellâtre de tariq ramadam de mettre un orteil en France.
Quand on pense qu’il a eu l’audace de demander la nationalité française !!!
Comprenez donc la crainte que peut avoir un musulman voulant adhérer à la vie en France, quand la pression islamiste se fait si forte qu’elle intimide le francais de souche.
C’est ainsi que les femmes adoptent les tenues imposées. Si ce n’est le mari, la rue s’applique à lui imposer les règles.
Et le phénomène boule de neige fait son travail, avec une classe politique absente au mieux, ou intéressée, au PIR, financièrement, sachant que des pays étrangers influent par des enveloppes de dessous le burnous….
Quand la course à la presidentielle ne sera pas la course à l’enrichissement.
Dans ces campagnes électorales, personne ne parle de rémunérations honteuses de nôtres sénateurs ni de nos parlementaires, ni des retraites de nos présidents. Les économies ne toucheront que le petit peuple! Facile d’augmenter les taxes d’habitation et de ne pas augmenter les retraites, qui ont augmenté de 0,1% en 2 ans!!!!!
Aucun candidat n’aborde ces sujets!
Une réponse en video:
https://www.facebook.com/AlHusseini.Waleed/videos/1481411875220047/
J’espère que ce sera accessible.
Ma chère Sarah, c’est le chat qui se mord la queue!
Mes propos étaient inspirés par la vue de ce reportage, passé cette semaine. Je crois que c’était aux info. de la 2, présentés par ce PIR Pujadas. Le PIR, c’est qu’il a annoncé le reportage comme étant un scoop!
Étrange ! Pourquoi ai-je dit PIR ? Suis-je encore influencé par un débat avec Alain F. où une prof. d’anglais « normale » a pris le micro pour faire taire ceux qui écoutaient ?
Je regarde trop la 2 à la télé!
N’oubliez jamais que France Télévision est dirigée par les syndicats anti-sioniste, anti-américain et anti Israël. Pujadas est un de leurs chiens.
Pour ceux qui n’ont pas vu le travail du Goebbels nain de France Télé,
faites circuler le lien ci-dessous.
ARRETEZ LES INFOS AVEC LE MONDE ET FRANCE TÉLÉVISION !
vous nourrissez la bête immonde qui est couverte par la gauche.
https://www.youtube.com/watch?v=Bq3SyJ-LSMs
Vive la France Judéo-Chétienne
ANTICON, c’est bien à cette émission que je faisait allusion, avec Alain F..
Le PIR mis en avant de la scène alors que personne ne l’attendait. Personne n’a été dupe de cette manipulation malsaine du présentateur. Mais, tout compte fait, la provoc. était tellement grosse qu’elle a fait un effet contraire que celui recherché par le PIR. Ils se sont, en quelque sorte dévoilés et ont montré leur vrai visage. Comme cette émission n’attire qu’une certaine audience, celle-ci a touché du doigt la puissance avec laquelle la France est aggressés. Elle a aussi bien montré le danger islamiste qu le reportage (sur la 2!) de la semaine passée que Sarah nous propose dans son commentaire, au dessus.
Être lié à la dictature algérienne ou aux terroristes falestiniens, c’est bien. Être lié à la démocratie israélienne, alors ça non.
Imaginez la France dirigée par ces maghrébins islamisés aux ordres de leurs maitres arabes mahométans…
vous êtes 1 plaisantin 1 démocratie c’est ou tout le monde est traité de la même façon en entité sioniste ce sont les juifs avant et les chrétiens et musulmans comme 1 catégorie qui n’existe pas,les justes qui ont aidés les juifs en ww2 doivent se retourner dans leurs tombes d’avoir aidés ces gens qui maintenant cracheraient sur eux
Il n’y a aucune discrimination en Israel a l’égard des musulmans qui sont plus de 20% de la population et le seul pays du Moyen Orient puisse vivre en paix est Israël! Ravalez votre venin !
Pas si plaisantin que ça!
Je m’explique. Vous êtes en train de faire l’éloge de la démocratie française, je suppose. Le seul problème, c’est qu’au nom de la démocratie, vous laissez libre cours à une dynamique islamiste qui dénigre totalement vos valeurs démocrates. Vous voulez défendre la démocratie alors que l’heure est de défendre la France d’un ennemi qui s’implante et s’impose sur ce territoire.
Regardez le reportage dont le lien est donné par Sarah, dans un commentaire un peu plus haut.
Les juifs aidés par les justes n’ont rien fait de répréhensible.
Aujourd’hui, en France, les islamistes tiennent meetings et salons où ils crachent leur venin BDS, anti juifs, anti Blanc, anti chrétiens, anti état. La charria est la seule loi qu’ils reconnaissent. Le territoire importe peu.
Regardez la video! Quand on fait remarquer qu’on est en France, et que les femmes devraient avoir le droit (contesté!) de s’assoir dans un café, il répondent : on est dans le 9-3. Sous entendu que c’est territoire conquis à la charria.
C’est bon Morhamed, on t’as reconnu.
on les a vu sous les nazis.
on les a vu lâcher le Liban sous les coups du hezbollah.
on les a vu lâcher les chrétiens syriens.
on les a vu perdre l’Afrique au profit des arabes, des chinois, des américains
on voit les arabes gérer l’argent du pétrole et du gaz en Algérie.
on voit les arabes gérer la Tunisie.
Mais la gauche leur donne la France … au nom du peuple !
CE QUINQUENNAT FUT CRIMINEL POUR LA FRANCE.
Du coup, je vais VOTER VALLS.
Mis a part ses courageuses declarations , valls nous a habitué a son inaction contre l islamisme , voire sa complicité totale dans la politique scelerate antijuive et antisioniste de la France , comment donc , un citoyen juif pourrait croire ce personnage versatile ( il y a 15 ans il etait propalestinien ) ou lui accorder le moindre credit ? Parce qu on supppose que sa compagne a des origines juives ? Ma concierge aussi avait un grand oncle juif …….
Cher Amouyal, le sujet de ce papier n’est en rien l’action de Valls. C’est, vous l’aurez compris, le systematisme de la vindicte antisémite, dès qu’elle trouve un interstice pour distiller son poison. Le fait d’avoir épousé une juive fait de lui une cible. Qui qu’il soit, celui qu’on attaquera pour sa judéité ou la couleur de sa peau, je le défendrai.
Et je parle ici précisément des islamistes. Si prompts à entrer dans le jeu. Eux qui n’ont dans leur viseur que le Juif. Cet être qu’ils exècrent au point de lui vouer toute leur attention. Illustration parfaite de la haine.
Que fait Le CRIF Le Consistoire et autres notables…?
Quelle veulerie!
On ose pas y croire!
En outre;ces pratiques odieuses relèvent pratiquement toutes du « judiciaire »
On appelle ça :Des Délits !!!!
Ce qui reste de la france ? Rien , soumission corruption ,lachete , elle est liee a eurabia !
Les Frères musulmans ne sont toujours pas considérés en France comme organisation terroriste et un Ramadan — adoubé récemment par Qaradawi — peut toujours prêcher en double langage.
L’aveuglement (stipendié) et la veulerie de ce gouvernement atteignent des sommets.
Il est temps de mettre hors la loi ces fauteurs de haine et de troubles.
Revoir votre copie ou analyse, Caroline Fourest n’a jamais été lanceuse d’alerte contre l’islamisme, elle ne pratique pas l’entrisme comme le faisait si Bien Lionel Jospin, mais elle est bien islamo compatible. L’enfûmage est sa spécialité comme le dénommé Alain Soral, que les médias situe abusivement au FN alors que c’est un antifasciste de l’ultra gauche. Sa campagne présidentielle avec Dieudonné sur la liste Antisionistes a complétement été financée par l’IRAN.
vous n’êtes sûrement pas le seul à honnir Caroline Fourest, mais ayez l’honnêteté, même écrivant pour Riposte laïque, de ne pas la décrire comme islamo-compatible: pour ne citer que deux ou trois de ses ouvrafes, Brother Tariq, La tentation obscurantiste, Eloge du blasphème, ou ses prises de position sans ambiguité lors de l’assassinat à hypercasher ou celui d’Ilan Halimi, ne comparez pas à Alain Soral, de grâce, celle qui répondit à Paul Amar, en janvier 2016:
Paul Amar : – Vous pensez que désormais, surtout après les événements terribles du Bataclan et des cafés du XIe, vous pensez que maintenant il y a une vraie prise de conscience, en France ? »
Caroline Fourest : « Oui, honnêtement je le pense, vraiment. Je crois que à part peut-être ces 8% d’aveugles à gauche et encore 10% ou 15 à l’extrême droite et à droite [il faut que Caro revoit ses chiffres à la hausse, NDLR] il n’y a plus personne pour ne pas comprendre que lorsqu’on s’en prend aux éclaireurs, lorsqu’on s’en prend aux juifs, c’est qu’on va s’en prendre à tout le monde, parce que c’est la base de toute idéologie fanatique et totalitaire. Et y a pas eu un seul sifflet pour la minute de silence pour les victimes des attentats du 13 novembre, il y a un travail qui est à faire dans les écoles qui est immense, on le sait, on n’est pas naïfs.
Votre comparaison est malhonnête et vous ne pouvez l’ignorer. Mais vous ajoutez que Soral est un antifaciste de l’extrême gauche? Que voulez-vous que je réponde à cela?
Vous vous trompez. Fourest n’est pas islamo-compatible, elle est même haïe par les islamistes. Écoutez le Réplique de Finkielkraut de ce matin.
Quant à Soral, c’est juste un opportuniste antisémite, islamophile quand ça l’arrange de taper sur les Juifs (Iran, en effet) et fasciste lui-même. Comme antifasciste, on fait mieux.
Dov, Fourest est protégée à présent. justement pour ses position très claires envers les islamistes. Soral ne mérite même plus qu’on parle de lui. vivement un gouvernement qui ait le courage de faire taire par la loi les Soral, Dieudonné, tariq ramadan and C°
merci pour le conseil: je vais écouter Réplique de notre génial Finkielkrault. génial car outre son talent, il a l’honnêteté de reconnaître ce qui lui semble juste même chez ceux et celles qui ne pensent pas toujours comme lui. Fourest également.
Sarah, nous sommes évidemment d’accord sur Fourest et Soral, et j’approuve l’ensemble de votre article.
Je répondais à Patrick Granville qui dit n’importe quoi. Nos commentaires se sont télescopés.