Mercredi, lors des questions au gouvernement, le Député Meyer HABIB est monté à la tribune de l’assemblée nationale et a interrogé le premier ministre Manuel Valls sur l’abstention de la France lors du vote ignoble de l’UNESCO.
Le député Meyer Habib a interpellé le gouvernement français et lui a rappelé qu’après le premier vote au printemps dernier, où la France avait voté en faveur du texte infâme, François Hollande comme Manuel Valls avaient tous deux invoqué une « erreur ». Cette fois Manuel Valls n’a même pas eu le courage de répondre…
Ce n’est pas Manuel Valls qui a répondu cette fois-ci, il n’a pas eu le cran et a laissé Harlem Désir, Secrétaire d’État chargé des affaires européennes, donner une réponse évasive sans aucun lien avec la négation flagrante de la relation entre le peuple juif et ses lieux saints dans ce texte immonde. Celui-ci a fourni l’explication bateau suivante : le texte avait pour thème l’occupation israélienne et évidement la France ne pouvait pas voter contre! Bref, toujours la même soumission face à ce djihad intellectuel et diplomatique des pays arabo-musulmans et face auxquels la Grande Bretagne et l’Allemagne ont décidé de dire non ce jour là!!!
Source : http://www.tel-avivre.com
Rien à redire, ce gouvernement est composé d’ordures !
Harlem Désir : la bave de ce crapaud ne peut atteindre l’honneur d’Israël.
Si apres cela, les juifs de France n’ont pas compris ce qu’ils doivent faire, et si la France, avec ou sans les juifs est en train de foncer dans le mur. Autant que ce soit sans les juifs…..
De plus, le dessein divin est que les juifs soient sur leur terre. Tous les événements, depuis 1948 font converger les juifs vers leur pays. Il s’avère que les juifs d’Afrique du nord se sont trompés en allant en France. Certes, il y a eu la facilité de la langue, mais nos enfants, 65 ans après, n’y voient plus leur avenir. Ils se retrouvent dans la même situation que leurs parents d’Algérie en 62, leurs parents de Tunisie en 67. L’école de la république française correspond de moins en moins aux enfants européens de souche, et encore moins aux enfants juifs par son niveau, sa rigueur et sa fréquentation, surtout dans les grandes villes.
Harlem Désir a répondu à une question posé à M. Manuel Valls…qui démissionne en restant à son poste!
Ce gouvernement au-dessous de tout s’est une nouvelle fois complètement décridibilisé. C’est la honte. Il faudra un jour demander pardon et faire repentance.
Le mécanisme » État Français » a fait TILT, game over. Nos politicien sont des faibles avides de pouvoir. Je ne veux en aucun cas faire partie de ceux qui bradent corp, âme et patrimoine au nom d’ une sois disant paix sociale!
La France devrait d’abord s’occuper de ce qui se passe chez elle !
La France ne devrait pas se laisser coloniser par tous les pays riches qui l’achètent !
Le terme Palestinien employé pour ce peuple disparate est impropre : c’est un mélange de musulmans venus du monde entier …ou presque .
Il ne faut pas oublier les millions de Juifs expulsés des pays arabes.
Il faut surtout s’occuper de la France d’aujourd’hui et de cet ami des terroristes qui risque d’être élu demain.