La compagnie aérienne commencera par des vols bihebdomadaires, le lundi et le jeudi, dès Novembre 2017.
Germania Airlines a commencé ses vols vers Israël en Mars 2015, avec le lancement de vols réguliers Tel Aviv-Hambourg. Six mois plus tard, la compagnie a ajouté des vols directs réguliers Tel-Aviv-Düsseldorf. C’est donc une troisième ligne qui sera ouverte avec des vols directs Tel Aviv-Nuremberg.
Cette nouvelle ligne commencera à fonctionner en Novembre 2017, avec des vols bihebdomadaires le lundi et le jeudi. Les premiers acheteurs de billets pourront profiter des tarifs à partir de 79€, avec service complet, soit 158€ pour un billet aller-retour, taxes incluses.
Avantage supplémentaire, Germania Airlines a récemment annoncé que Nuremberg va être une plaque tournante pour d’autres destinations en Europe. Dès l’hiver 2017, de nouveaux vols directs partiront de Nuremberg à commencer par Gran Canaria, Tenerife, Fuerteventura et Lanzarote dans l’océan Atlantique. Plus tard, 13 destinations supplémentaires seront proposées, Palma de Majorque, Faro au Portugal, Ibiza, Reykjavík et 10 autres.
De plus, dès le 7 Novembre la semaine prochaine, la fréquence des vols reliant Hambourg à Tel Aviv augmentera, passant à trois fois par semaine, le dimanche, le lundi et le jeudi.
Germania Airlines est une compagnie aérienne indépendante qui transporte chaque année 2,8 millions de passagers. Ses vols desservent 20 destinations européennes 40 destinations dans le monde. Il offre un service complet à bord de ses vols, y compris un repas, des boissons, et un bagage de 25 kg sans supplément.
Nuremberg est la deuxième plus grande ville en Bavière, en Allemagne, avec une population de 500.000 personnes. Avec d’autres villes voisines telles que Erlangen et Fürth, elle forme une métropole d’une population de 2,5 millions de personnes.
Line Tubiana
Poster un Commentaire