Et pourquoi pas Macron?

Nous sommes condamnés à nous préparer pour ce qui est des élections présidentielles, à celles de 2022.

Lettre ouverte de Gabriel Cuhn-Bendit à Emmanuel Macron…

dany_cohn-bendit_3

Cher Emmanuel

Pour les élections de 2017 l’affaire est pliée, le deuxième tour verra s’affronter Marine Le Pen et Alain Juppé et c’est donc Juppé qui sera élu président.

Oui le quinquennat de François Hollande a été à ce point désolant qu’il n’y a aucune chance d’être élu pour un candidat venant de ce camp qu’il soit d’extrême gauche comme Mélenchon le sosie de feu Georges Marchais leader du PCF aussi admiratif de Staline que Mélenchon de Poutine, de la gauche de gouvernement Hollande ou Valls ou un quelconque frondeur, idem pour toi aucune chance de figurer au deuxième tour… Ah oui j’oubliais, ni pour le candidat Vert (homme ou femme) sorti de leur primaire car certains d’entre eux sont assez fous pour y croire ou nous le faire croire, ce qui est déjà énorme.

Alors que faire ? Nous sommes condamnés à nous préparer pour ce qui est des élections présidentielles, celles de 2022.

Pour lire la suite cliquer ICI

Source huffingtonpost

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Et pourquoi Macron? Et pourquoi pas Tartempion? Mon taxi d’hier ? Ma caissière d’hypermarché de ce matin ? Mon voisin de palier ? N’importe qui ?

    TOUS les candidats de la primaire à droite, sauf deux, visent 2022, sachant pertinemment que c’est plié pour 2017. Et TOUS ceux de gauche, qu’ils passent par la primaire ou pas.

    MAIS d’ici 2022 tout peut arriver et son contraire et même l’improbable. L’unique certitude étant que Gabriel Cohn-Bendit aura 86 ans… enfin… espérons….

    On se demande s’il faut rire ou pleurer devant l’engouement de certains pour un micron qui n’a rien d’autre à son actif que sa g…. de premier de la classe. Lamentable ; la vieillesse est un naufrage.

  2. La répons de Quidam suffit sur le camarade Macron.

    Pour le camarade Cohn Bendit qui a mangé à tous les râteliers pourvu que ceux-ci lui permettent de faire la leçon aux autres, je ne connais aucun sieur Mélenchon qui serait d’extrême gauche et les injures anticommunistes, aujourd’hui antirusses, pour rester en forme, servent l’uniforme immaculé de l’auteur plus que son propos.
    J’attends d’un homme âgé le respect de ses parents.
    Encore une petite injure, l’aîné est le disciple de son benjamin, contre la « laïcisté » (ce discours qui nous a fait tant de mal, comme on disait) et la bénédiction du camarade Borloo, le politicien qui a inventé la trahison, avant Fillon, Copé (ou Coppé ou Coopé) et ses petits camarades.
    Ce terrible révolutionnaire multicartes, « écologiste », donc irréprochable, est partisan de M.Juppé, l’homme du passé, contre M.Sarkozy. On l’avait deviné. L’immobilisme séduit les anciens agités.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*