MAJ : les deux personnes grièvement blessées sont décédées.
Un terroriste a ouvert le feu à partir d’une voiture à deux endroits différents sur la ligne de tramway qui traverse la ville. Six personnes ont été blessées, dont deux grièvement, le terroriste a été abattu.
Ses tirs ont d’abord touché des passants à la station Givat Hatahmochet, puis à la station Shimon Hatsadik. Deux blessés, un homme de 30 ans et une femme de 60 ans sont dans un état critique, selon les rapports initiaux de MDA et de la police.
Le terroriste a tenté de s’échapper après ses crimes dans sa voiture, prenant la direction de Kever Shmuel Hanavi. Immédiatement pris et ouvre à nouveau le feu, en direction des policiers. Le terroriste a été neutralisé et les forces de sécurité ont commencé à effectuer des recherches d’autres éventuels suspects, des barrages routiers ont été mis en place dans toute la région.
Line Tubiana
Il y a peu la lâcheté de cet acte aurait été relevé et condamné par tout homme digne de ce nom en Europe. Ce qui n’est plus le cas aujourd’hui et par là même en dit long sur l’abaissement moral des européens et l’oubli du sens de l’honneur.