Retour cause pneu éclaté au décollage d’un avion de El Al

Un avion de la compagnie aérienne low-cost israélienne UP, qui effectuait un vol pour le compte de la compagnie aérienne israélienne El Al, a été contraint de faire demi-tour et revenir se poser sur l’aéroport international Ben Gourion de Tel Aviv (Israël) suite à un éclatement de pneu au moment du décollage.avion_up_crash_ben_gourion

L’avion, un Boeing 737-800, immatriculé 4X-EKM, vol LY2653, qui devait effectuer la liaison entre l’aéroport international Ben Gourion de Tel Aviv (Israël) et l’aéroport international Boryspil de Kiev (Ukraine) avec 182 passagers et membres d’équipage à bord avait décollé vers 18h30, heure locale, et se trouvait en vol depuis quelques minutes seulement, lorsque les pilotes ont été alertés un éclatement de pneu au moment du décollage. Ils ont alors décidé de faire demi-tour afin de se reposer sur l’aéroport international Ben Gourion de Tel Aviv (Israël).

Après avoir consommé du carburant au-dessus de la Méditerranée, l’avion s’est reposé sans autre incident, au milieu des véhicules de sécurité venus l’attendre. Il n’y a pas eu de blessés. Les passagers ont été débarqués et transférés dans le terminal afin d’y attendre que la compagnie aérienne puisse les transporter à destination. Une équipe de techniciens va examiner l’appareil afin de déterminer les causes de l’incident.

Source crash-aerien

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*