Un avion de la compagnie aérienne Transavia France a été contraint de faire demi-tour afin de revenir sur l’aéroport international Orly suite à une fuite hydraulique.
L’avion, un Boeing 737-800, immatriculé F-HTVB, vol TO3124, qui devait effectuer la liaison entre l’aéroport international Orly de Paris (France) et l’aéroport international Ben Gourion de Tel Aviv (Israël) avec 178 passagers à bord avait décollé vers 7h15, heure locale, et se trouvait en vol depuis plus d’une heure, au-dessus de la Bosnie, lorsque les pilotes ont été alertés d’une fuite hydraulique. N’étant pas certains de pouvoir faire réparer à destination, ils ont alors décidé de faire demi-tour afin de se reposer sur l’aéroport international Orly de Paris (France).
L’avion s’est reposé vers 11h00, sans autre incident, au milieu des véhicules de sécurité venus l’attendre. Il n’y a pas eu de blessés. Les passagers ont été débarqués et transférés dans le terminal afin d’y attendre que la compagnie aérienne puisse les transporter à destination. Une équipe de techniciens va examiner l’appareil afin de déterminer les causes de l’incident. Un autre appareil, un Boeing 737-800, immatriculé F-GZHY, a effectué la liaison en début d’après-midi.
Source : http://www.crash-aerien.aero/www/news/article.php?id=528171#
Poster un Commentaire