La Wonder Woman israélienne participe à une campagne visant à mettre en valeur les talents et le caractère unique des femmes israéliennes, pour montrer un aspect différent de la vie et de la culture locale.
L’actrice israélienne Gal Gadot, qui tient le rôle de Wonder Woman dans le film « Batman vs Superman : L’Aube de la Justice», apparaît dans un clip conçu par deux étudiantes israéliennes. L’une d’entre elles, Adi, a expliqué à Ynet leur désir « de montrer au monde un aspect différent d’Israël, au lieu de se concentrer sur ses paysages ou sur la vie nocturne de Tel-Aviv. »
La courte vidéo commence avec Gal et présente ensuite les autres «femmes israéliennes formidables » une pilote de Kheil HaAvir (armée de l’air), une femme d’affaires, une médecin et une championne de surf.
« Bien qu’on ait déjà montré différents aspects d’Israël, nous sentions que les femmes israéliennes ne sont pas assez représentés », a déclaré Shiran, participante au projet. « Nous avons estimé que Gal, attachée aux valeurs de la famille tout en menant une carrière internationale incroyable, est représentative de toutes ces femmes. »
Line Tubiana
Poster un Commentaire