Les forces de Tsahal ont arrêté samedi soir la sœur du terroriste palestinien qui a assassiné une jeune fille de 13 ans dans la ville de Kiryat Arba jeudi. Hallel-Yaffa Ariel a été poignardée à mort dans son sommeil par Mohammed Nasser Tarayra, 17 ans, du village palestinien de Bani Naim, près de Hébron.
Peu de temps après l’attaque, la mère du terroriste a loué publiquement le meurtre de Hallel par son fils! Les forces de Tsahal ont bouclé le village, ont révoqué tous les permis de travail des membres de la famille du tueur et ont préparé la maison du meurtrier pour la démolition.
Ce dimanche matin, l’armée israélienne a publié une déclaration annonçant l’arrestation de la sœur de Tarayra, Lara Tarayra.
Comme sa mère, la sœur du meurtrier a également salué publiquement l’acte de son frère, et a appelé d’autres palestiniens à suivre ses traces en tuant les « maudits juifs ».
Les forces de sécurité pensent que la sœur connaissait les intentions de son frère mais n’a rien fait pour l’en dissuader ou alerter les autorités afin de l’arrêter.
En plus de sa sœur, les forces de sécurité ont arrêté huit autres suspects dans toute la Judée et la Samarie. Les suspects ont été transférés au Shin Bet pour interrogatoire.
QU’ON LA LIVRE AUX TAUREAUX COMME TOUTES LES AUTRES VACHES PALOS .
La moralité de ces arabes est vraiment tombée bien bas. Considérer comme un « héros » un jeune homme qui égorge durant son sommeil une gamine de 13 ans…
Je crois que les arabes « palestiniens » sont la pire espèce de tous. Des moins que rien, descendants en vérité d’une multitude de musulmans venus de tout l’empire ottoman et qui finissent par fatiguer et dégouter même les autres arabes, les vrais ceux d’Arabie.