La grossesse lui va si bien. Après s’être offert un séjour romantique au côté de son époux sous le soleil de Barcelone, Bar Refaeli continue de profiter de ses vacances de rêve avec charme et décontraction.
Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, la bombe israélienne a partagé des clichés inédits de ses journées farniente sur son compte Instagram. Dimanche, c’est les pieds en éventail, installée sur une bouée gonflable à la piscine et dans un décor paradisiaque que le top de 31 ans dévoilait les dessous de son quotidien. « Le seul mouvement que je ferai aujourd’hui » avait-elle écrit en légende de la photo, sans toutefois révéler l’endroit où elle se trouve exactement.
Mardi, elle remettait le couvert en publiant un magnifique cliché d’elle en noir et blanc. Vêtue d’une robe en maille fendue à hauteur de la taille, la star y dévoile son joli et imposant ventre de grossesse. Une future maman au top de sa forme, comme à chaque fois
Comme c’est intéressant. A-t-elle d’autres pieds que les pieds utilisé pour ses vacances de rêve? L’eau de sa piscine est-elle bio?
Une vieille civilisation s’est-elle transformée en sous-culture américaine?