Ce lundi, des représentants de plusieurs villes de France se sont rendus en Israël avec le triste espoir de rencontrer l’Archi-terroriste palestinien Marwan Barghouti ( membre du Fatah, parti politique de Mahmoud Abbas ), emprisonné depuis 2002 pour sa participation à de multiples attentats contre des civils Israéliens et pour avoir organisé la deuxième intifada et condamné à cinq peines de prison à perpétuité…Détails….
Ces lobbyistes pro-palestiniens sont des élus des villes de Gennevilliers, de Limay, de Valenton, d’Allonnes, d’Avion, de Vitry-sur-Seine, de Bondy, de La Courneuve, de Bergerac et de Bezons.
Rappelons que toutes ces villes ont nommé Barghouti citoyen d’honneur !
La délégation sera reçue à Jérusalem par des députés arabes de la Knesset et à Ramallah, par le Président de l’Autorité Palestinienne Mahmoud Abbas.
La délégation a demandé un droit de visite à la direction de la prison du Gilboa ainsi qu’à l’Administration générale pénitentiaire d’Israel mais aucune réponse n’a été faite et a mon avis, ce n’est pas pour demain !
Ces élus feraient mieux de reprendre l’avion en sens inverse et ne plus remettre les pieds en terre sainte….
Rappelons que cette bande de dhimmis français exigent la libération de Barghouti, considéré par eux comme étant un prisonnier politique, ils exigent également de la France qu’elle reconnaisse l’Etat de Palestine !
Enfin, j’ai gardé le meilleur pour la fin :
Des parlementaires et élus belges ont par présenté le 18 mai la candidature du « Mandela palestinien » au prix Nobel de la Paix !
Le lobbyistes palestiniens n’ont décidémment honte de rien….
Source Koide9enisrael
http://koide9enisrael.blogspot.co.il/2016/06/des-elus-francais-sont-arrives-en.html?m=1
Le nouveau système de TJ, de renvoi à des articles précédents, est très utile. Qui sont ces élus qui prêchent la haine et les mensonges? Ont-ils été élus pour diriger la politique étrangère de la France? Non! La propagande des criminels sert-elle la paix?
Je ne vis pas complètement dans le passé mais je peux encore me souvenir d’une époque dans laquelle l’autorité de l’Etat était un principe inviolable. Principe permanent pour la Droite et principe épisodique pour la Gauche au pouvoir. La merveilleuse DECENTRALISATION a libéré tous les chouans provinciaux de l’abominable dictature PARISIENNE. L’ administration préfectorale
est désarmée face aux pratiques illégales des communes et il faut s’adresser aux juridictions administratives pour rappeler que la politique étrangère est une prérogative de l’Etat. Je le dis, encore une fois, ce recours aux tribunaux est nécessaire mais malsain dans son principe. L’ Etat et ses représentants légaux doivent assurer le respect de la Loi, manifestation de la volonté générale.
Ces tristes élus ne servent ni leur communes, ni la France, ni les principes républicains.
Une bande de cocos qui doivent trouver encore aujourd’hui que le « petit père des peuples » n’était pas un si mauvais bougre… bref, des cons.
Pour André,
Ce commentaire injurieux n’est pas digne de vous.
Le stalinisme, qui avait liquidé le PCUS comme force politique n’était ni une référence ni un regret dans le PCF anti-gaulliste qui soutenait un combat politique que vous méprisez. Le PCF, comme la SFIO font partie de notre histoire républicaine, sans votre autorisation.
La SFIO est devenue le PS, organisation prête à tout pour s’accrocher au pouvoir. Le PCF est devenu un groupuscule sectaire qui survit par ses combines avec le PS. J’ai découvert, par votre faute, que les maires de Gennevilliers, La Courneuve et Bezons étaient membres du PCF. Contrairement à vous, cela ne me réjouit pas. Il est monstrueux que des gens qui se présentent comme communistes défendent des criminels arabes, les pays arabes ayant toujours persécuté les communistes, que des athées défendent des des criminels musulmans, les musulmans ayant pour principe de tuer les athées.
Ces individus ne sont pas des idiots. il sont des salopards qui trahissent l’héritage historique du communisme, un héritage qu’on ne peut détacher de notre culture, ou de notre identité, pour parler comme les chevaux de retour; chevaux de course mais de retour.
Quand vous refusez cet héritage, vous affaiblissez le sionisme.
Quand vous abandonnerez la complainte de « la gauche et l’extrême gauche », vous voudrez bien examiner la triste histoire du glorieux antiracisme français. Ce mouvement, dans la perverse idéologie du post 68, voulait vivre en dehors des partis politiques (tout en servant la soupe au camarade Mitterrand). Il a dégénéré en choeurs de lamentations et monuments accusatoires pour finir en cadavre malsain, porteur des virus de l’antisionisme et de l’antisémitisme.
Le PCF français et ses dirigeants ne suivaient pas la ligne du « Parti » à Moscou sous Staline ? C’est une blague ?
Il ne me semble pas non plus que Thorez se soit réfugié (enfui) au USA…
Le Komintern est mort, après avoir vu la plus grande partie de ses dirigeants assassinés sur les instructions de l’oncle Joe. Le Kominform est mort. Moi-même je ne me sent pas très bien et vous vous emmêlez les pattes entre le présent et le passé. Par votre faute, j’ai passé des moments très désagréables sur le site du PCF et quelques sites de ses adversaires. Je n’ai pas l’impression que vos accusés, ceux qui célèbrent maintenant des criminels palestiniens, se roulent dans les cendres du génial Staline. Vous pouvez cracher autant que vous voulez sur le PCF. Cela ne coûte rien et favorise les carrières, comme celles de nos trois glorieux NOUVEAUX PHILOSOPHES qui n’ont rien apporté à la philosophie. Vous ne pouvez pas retrancher l’histoire du PCF de notre histoire nationale.
Vous ne devez pas insulter la mémoire des nombreux militants juifs du PCF. Je ne vais pas insulter la mémoire de Trumpeldor, par ce que je n’aime pas, historiquement, les Révisionnistes.
Pour la célèbre affaire du wagon plombé qui emmena le déserteur Thorez dans un train nazi vers l’URSS, je vous demande de penser aux politiciens qui se sont jetés sur l’interdiction du PCF, considéraient plus l’URSS comme l’ennemie que l’Allemagne et préparaient une expédition militaire contre l’URSS, pour aider la sympathique démocratie Finlandaise. Vous retrouverez ces politiciens pour voter les pleins pouvoirs constituants à Pétain, laisser suspendre le Parlement, révoquer les élus locaux, assassiner la République, puis les Juifs. Ils n’ont pas résisté, même après l’entrée en guerre des Etats Unis.
Samedi dernier, je passais avec ma femme devant la section PS du IV° arrondissement et nous avons pu admirer le drapeau de l’Union Européenne, une affiche sur le 80° anniversaire du Front Populaire et une photo de Léon Blum.
Aujourd’hui, les gaullistes et les royalistes sont l’avenir de la France, je ne vais pas les quereller sur les affaires du passé. Les socialistes sont les ennemis de la France. Voilà mon petit bagage contemporain.
Si vous continuez vos héroïques explorations du passé, je demanderai, par testament, à Monsieur Mamou, d’assurer la défense du passé historique du PCF. Je suis certain qu’il aura l’élégance de le faire.