Un cheikh saoudien : Hitler et les chambres à gaz, L’ Occident et les juifs en Palestine

Dans une interview télévisée, le cheikh saoudien Awadh Al-Qarni a déclaré qu’Hitler voulait se débarrasser des juifs au moyen des chambres à gaz, tandis que les élites britanniques et occidentales voulaient le faire en les envoyant en Palestine. Lors de l’entretien, diffusé sur la chaîne télévisée saoudienne Al-Majd le 22 avril 2016, Al-Qarni a ajouté que, malgré les avertissements de George Washington, les juifs avaient pris le contrôle de l’économie américaine, « dominant ainsi les Américains ». Tout accord de paix signé avec les juifs est « nul et non avenu » selon la loi islamique, a précisé le cheikh.

Extraits :

cheikh

Journaliste : Ils sont arrivés sur des tanks, nous saluant avec des lance-mortiers, et nous étreignant avec leurs balles. Ils vous saluent avec un « shalom », mais leur sourire exprime la mort.

Awadh Al-Qarni : La paix [avec les juifs] ne doit jamais être permanente. Comme je l’ai dit dans le passé, si un quelconque chef arabe signait un accord avec Israël, cet accord serait sans valeur selon la loi islamique, et les populations [arabes] ne l’accepteraient pas. Les guerres des croisés prouvent que ces peuples ne l’accepteraient pas. Tous ceux qui ont signé des accords de paix avec les croisés ont disparu, et leur accord a disparu avec eux. Nous en avons de nombreuses preuves. Si vous menez un sondage d’opinion publique – et j’en ai fait plusieurs – vous verrez les résultats par vous-même. Plus de 90 %… n’acceptent pas d’accord de paix.

Journaliste : C’est juste.

Awadh Al-Qarni : Ils croient dans la voie de la résistance.

Journaliste : Si un tel accord était signé avec les juifs, quelles en seraient les conséquences ?

Awadh Al-Qarni : Si vous voulez une paix durable, éternelle, avec les juifs, en vertu de laquelle ils prendraient 78 % de la terre de la Palestine historique, [sachez qu’] un tel accord est nul et non avenu. C’est ce que dit la loi islamique. La deuxième conséquence est qu’Israël aurait l’hégémonie économique sur la région. Les juifs sont une minorité dans les pays très développés comme les Etats-Unis…

Journaliste : Et pourtant, ils les contrôlent…

Awadh Al-Qarni : Ils en ont pris le contrôle économique, soumettant ainsi les Américains. George Washington, le libérateur de l’Amérique, a dit : « N’autorisez pas les juifs [à entrer] en Amérique, sinon vos petits-enfants vous maudiront sur vos tombes. » C’est une phrase très connue.

[…]

Savez-vous que l’une des principales raisons pour lesquelles les élites britanniques et occidentales voulaient créer l’Etat d’Israël est que ces élites étaient composées de pseudo-sionistes ou de Francs-maçons, et également que nombre d’entre elles voulaient se débarrasser des juifs d’Europe ? Ils appelaient cela la « Question juive ». Hitler voulait se débarrasser d’eux par le moyen des chambres à gaz, et [les élites] voulaient se débarrasser d’eux en les rassemblant, et les envoyant en Orient, en Palestine.

Source : http://www.memri.fr/2016/05/30/le-cheikh-saoudien-awadh-al-qarni-hitler-voulait-resoudre-la-question-juive-par-le-moyen-des-chambres-a-gaz-loccident-en-les-envoyant-en-palestine/

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. Les saoudiens combien de prix Nobel ? Ces abrutis n’apportent strictement rien à l’humanité, ni intellectuellement ni matériellement. Même leur pétrole a été exploité et produit par d’autres, incapables qu’ils étaient de l’extraire eux-mêmes évidement.

  2. Quelle imagination!
    Israël serait une donc chambre à gaz à ciel ouvert!
    Churchill plus fort qu’Hitler!
    Mais Churchill a fait une erreur: il a sous-estimé les armées arabes…
    Encore les effets d’un pétard! C’est hallucinant.

  3. Quel est l’intérêt de publier un tel article? On connaît tout ça, alors c’est le plaisir du lépreux qui se gratte?
    Donnez-nous des articles de fond pas des sornettes

    • Vrai, mais c’est intéressant de voir jusqu’où la haine viscérale du juif par les arabes peut rendre leur imagination féconde…
      Je voudrais bien voir ce qu’on a pu écrire dans tous ces livres distribués dans les écoles palestiniennes, à propos des juifs et des israeliens. Des allucinations aussi grosses que celles-là doivent foisonner.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*