La Grèce a toujours été une destination touristique populaire pour les vacances d’été des Israéliens. Il semblerait que lors des prochaines vacances, les détenteurs de passeports israéliens bénéficieront d’une réduction de 20% dans tous les magasins du pays et jusqu’à la fin de l’année 2016, grâce à une nouvelle initiative du ministre des Affaires étrangères de la Grèce, Dimitris Mardas.Selon le Ministère du Tourisme grec, quelque 400.000 touristes israéliens ont visité le pays en 2015. Ce chiffre important est en partie du aux alertes lancées par le gouvernement Israélien concernant les voyages en Turquie.
Ce « cadeau » fait aux touristes a également été fait aux touristes en provenance de Turquie, de Russie et des États-Unis.
Cette ristourne de 20% n’annule pas les remboursements de taxe sur la valeur ajoutée à la fin des vacances.
La plupart des entreprises grecques se sont félicitées de cette nouvelle campagne. Ces réductions ne seront pas seulement valables dans les magasins mais aussi dans les compagnies aériennes grecques, les sites touristiques et les nombreuses autres entreprises du pays.
Poster un Commentaire