Une femme juive a été poignardée samedi au marché de la ville bédouine de Rahat dans le Neguev, son assaillant a réussi à s’enfuir, selon la police.
Cette femme de 65 ans, blessée à la gorge a été évacuée dans un état qualifié de moyennement grave par les secours vers l’hôpital Soroka de Beer Sheva.
Les forces de police ont installé des barrages et tentent d’interpeller l’assaillant qui était cagoulé au moment de l’attaque.
DW
Encore un courageux « résistant » arabe…
Tout a commencé avec le terrorisme des arabes de Palestine, soutenu par l’antisemitisme de toujours. Ils ne valent rien. Ils ne connaissent que la haine, Partout où ils se trouvent
C’est inquiétant de voir le mouvement de guerre de couteaux dépasser la ville de Jérusalem et atteindre les villages bédouines tranquilles d’Israël. Pourquoi ne pas interpeller l ‘ONU ou l UNESCO ou la ligue arabe , l union africaine ;je veux dire les les organismes soutenant la paix et la coexistence pacifique dans le monde ?
il faut anticiper avant que cela ne se generalise ; il est temps d ‘arrêter et se concerter sur la question d’agression physique de paisible citoyens .
a bon entendeur salut