L’armée israélienne a annoncé ce matin (mardi) l’arrestation d’un mineur palestinien soupçonné d’avoir tué dimanche Dafna Meir, 38 ans, alors qu’elle repeignait la porte de sa maison, dans le village de Otniel…
Il s’agit de Mourad Bader Abdallah ADAIS (מוראד אדעיס), 15 ans, du village arabe de Yatta, situé à proximité de Otniel, au sud de Hébron.
Dafna Meir s’est battue contre son agresseur afin de protéger ses enfants qui se trouvaient dans la maison mais les coups de couteaux qu’elle a reçu lui ont été fatals.
Le meurtre de Dafna Meïr, suivi lundi d’une attaque au couteau contre une femme enceinte, a provoqué une très vive émotion en Israël.
En réponse, l’armée israélienne a annoncé hier l’interdiction pour les travailleurs Palestiniens de se rendre dans villes juives de Judée et de Samarie et ce décret sera réexaminé quotidiennement en fonction de l’évolution de la situation sécuritaire.
Source Koide9enisrael
http://koide9enisrael.blogspot.fr/2016/01/arrestation-tot-ce-matin-dun.html
Lâcheté habituelle des « palestiniens » mâles qui préfèrent s’attaquer à des femmes sans défense. Et silence complice de l’Europe pour qui les Juifs, en latin les Judéens, n’ont rien à faire en Judée. D’ailleurs il n’y a plus de Judée mais seulement la « Cisjoordanie » depuis 1948. Comme ça c’est plus simple !
il mérite la peine de mort on ne peut pas nourrir dans les prisons des barbares pour qu’ils sortent quelques années plus tard encore plus radicalisés et haineux.
Plus les arabes mâles s’attaquent et tuent des femmes juives (oui ce sont de courageux « résistants à l’occupation » de leurs pays par des femmes…) et plus ils envoient leurs femelles devant les caméras pour pleurnicher et déblatérer la propagande habituelle « les juifs tuent des femmes et des enfants »…
Les arabes n’ont pas de mal à trouver des motifs d’accusations pour les juifs, ils leur suffit simplement d’accuser les juifs de ce qu’ils leur font eux. Une sorte d’inversion accusatoire.
des comme lui, il y en a plein , qu’est ce qu’on va en faire , ou est la solution, mème si celui là on le supprime , il en reste des millions. alors ????