Les anti israéliens autorisés à manifester à l’Opéra

Alors que la semaine semblait être consacrée aux commémorations des victimes d’un terrorisme aveugle, un rassemblement, organisé à l’appel du collectif anti-israélien EuroPalestine, a été autorisé par la Préfecture de Police.

Opéra

L’Opéra de Paris a été pris comme champ de bataille par les militants BDS (le mouvement de boycott d’Israël).

Ils sont venus à plusieurs dizaines, manifester aux cris d »Israël assassin » lancer des appels au boycott, et proférer des slogans réducteurs et haineux pour protester et empêcher le ballet israélien de la magnifique compagnie Bathsheva de se produire à l’Opéra de Paris.

En plein état d’urgence, ce mouvement au financement trouble et aux accointances avec certains mouvements terroristes qui a été encadré d’un important dispositif policier a t il bénéficié de la complaisance des pouvoirs publics ? Patrick Klugman adjoint à la maire de Paris a confié « l’état d’urgence, que je soutiens, ne peut avoir pour conséquence de laisser de tels rassemblements se tenir dans l’impunité tout en empêchant des manifestations pacifiques d’être organisées »

Sylvie Bensaid

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. 200.000 morts en Syrie et des israéliens se font poignarder dans le dos tous les jours par des arabes mais l' »assassin » c’est Israël…ahahaha !

  2. Nos media bien-pensants et politiquement corrects n’ont pas parlé de cet événement. Ce n’est peut-être qu’un détail ? Merci à TJ de nous éclairer sur la situation.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*