Hannoucah à Tel Aviv : c'est parti pour les beignets !

Ils sont frits, colorés mais surtout tout chauds et tout sucrés : on vous parle évidemment de Hanouccah et de ses beignets. Comme chaque année, les plus grands pâtissiers redoublent d’inventivité dans le but de nous faire craquer avec des saveurs insensées. Alors certes on a quelques jours d’avance mais la gourmandise ne connait pas la patience.

1. Les plus irrésistibles

Ce n’est pas une adresse que l’on vous sélectionne en général, mais à Hanouccah elle est incontournable. En plus de ses beignets aux goûts classiques comme le Irish Coffee (machiato/whisky), le Tropicana (crème de mangue) ou encore le Amarena (pistache/griotte), Roladin propose cette année le Mon Chéri (chocolat/cerise) et le Croladine sorte de croissant-beignet agrémenté d’une crème vanillée… Calorique mais féerique.
gateauxhannouka22
Roladin, 24 Ibn Gvirol Street (Kosher Halavi) | Entre 5₪ et 10₪ le beignet

2. Les plus français

gateauxh258
Miki Shemo c’est l’habitué des émissions télé et des cuisines des grands chefs français, ce qui se ressent facilement dans ses beignets. Visuellement grandioses et gustativement impressionnants, on vous conseille le Mont Blanc (crème de marron/confiture de framboise), le Paris Brest (noisette/praliné) ou encore le Tarte citron meringuée (à la tarte citron meringuée…) pour élever le débat des beignets de Hanouccah.
Shemo, 60 rue Yehouda Maccabi | Entre 10₪ et 19₪
http://happyintlv.net/fr/item/top-5-des-meilleurs-beignets-de-hanouccah-2015/

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*