Avec près de 4,5 millions de vues, une publicité israélienne de rasoirs de la marque Life commercialisée par la chaîne de pharmacies Super-Pharm fait le tour de la toile. Le clip, produit par l’agence de publicité BBR Saatchi & Saatchi, a non seulement fait le buzz sur le célèbre réseau social YouTube, mais est devenue populaire sur plusieurs sites Internet connus, notamment Buzzfeed, Huffington Post et le Daily Mail.
Le clip de 3 minutes présente un homme qui se rase pour la première fois depuis 14 ans et qui partage son expérience devant la caméra. Sa propre famille a du mal à le reconnaître et ses enfants sont heureux de pouvoir embrasser un père imberbe. La publicité a entraîné des centaines de commentaires et les internautes ont adoré les réactions de la famille de l’acteur.
Même l’acteur américain Ashton Kutcher a partagé la publicité sur son mur Facebook, suivi par 17 millions d’abonnés, rapporte le site Ynet du journal à grand tirage Yediot Aharonot.
https://youtu.be/r8PPYv83wtY
L’agence de publicité Baumann Ber Rivnay a, du reste, souligné que le scénario de la publicité est inspiré de l’histoire vraie du directeur de création qui l’a écrit, Yaïr Zisser, dont le père ne s’était pas rasé pendant des années et ce n’est que tard dans sa vie que M. Zisser a vu son père imberbe.
YA
http://www.israpresse.net/une-publicite-israelienne-de-rasoirs-cree-le-buzz/
Poster un Commentaire