Pas de billets du PSG pour les israéliens!

Un israélien de Ramat Gan, Guy Schleider, qui préparait son voyage à Paris, a voulu aller voir jouer Zlatan Ibrahimovic, et a donc tenté d’acheter des billets pour un match du PSG.
Mais surprise et problème : quand il a rempli les détails du formulaire en ligne, il s’est rendu compte qu’Israël ne figure pas sur la liste des pays étrangers dont les habitants peuvent réserver des billets. On y trouve bien les « territoires palestiniens occupés », mais pas d’Israël, qui est purement et simplement rayé de la carte. pas_de_billets_psg_pour_les_israeliensCe que ses voisins n’avaient pas réussi à faire, le Sheikh Nasser al-Khalifi du Qatar, l’a réussi par un simple tour de passe-passe, en usant de sa royale volonté et de son pouvoir de patron du PSG.
Guy Schleider a fait remonter cette information qui a été relayée par les média israéliens, et le député Meyer Habib a vivement réagi à cette annonce, déclarant que : « Si les Israéliens ne peuvent vraiment pas acheter de billets, c’est de la discrimination pure et simple, et c’est illégal. C’est une question très importante. Je suis un grand fan de sport en général et de football en particulier. Cela ne peut pas durer.  »
Le club lui n’a pas réagi, mais des israéliens ont fait des recherches sur ce site, et le résultat de ces recherches est extraordinaire : le nom d’Israël figure bien sur la liste, mais, contrairement à la logique, et à tous les autres pays, il figure en en caractères…..cyrillique!!!
Et, selon les navigateurs utilisés, il figure aléatoirement , à n’importe quel endroit de la liste.
Alors, vous êtes toujours fans du PSG? Vous allez continuer à acheter des billets, en sachant que vous versez votre argent directement dans la poche d’un prince qatari qui traite ainsi Israël? Votre choix….
Line Tubiana

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*