Roman Abramovitch,milliardaire russe juif dont la fortune est estimée à 9 milliards de dollars et qui est le propriétaire de l’équipe de foot Chelsea, a payé le luxueux hôtel boutique Varsano 100 millions de shequels ( environ 21 millions d’euros).
Il devrait faire de ce bâtiment classé du 19ème siècle sa résidence en Israël. Le bâtiment se trouve dans le quartier à la mode de Neve Tsedek, entre rehov Shabazi et rehov Ein Yaakov. Abramovich avait déjà tenté sans succès d’acheter une maison dans le quartier branché de Neve Tzedek en 2008.Cet hôtel de 1500 m² se compose d’un bâtiment principal avec un grand hall, une salle à manger et deux suites, et de six autres chambres réparties dans trois villas indépendantes entourées de jardins.
L’achat comprend également un parking adjacent, qui a déjà un permis de construire pour un bâtiment supplémentaire, et permettra Abramovich d’agrandir son « home sweet home ».
Abramovitch a acheté cet hôtel aux hommes d’affaires Guy et Yaron Varsano, ce dernier est marié à l’actrice Gal Gadot qui sera la prochaine superwoman. Les journalistes qui ont téléphoné l’Hôtel Varsano ont appris qu’il ne prend de plus de réservations.
A Pessah l’an dernier, Abramovich avait fait la une en réservant tout l’hôtel Bereshit pour y passer les fêtes avec famille et amis et au cours de l’année 2014 il a investi dans quatre sociétés israéliennes. Maintenant Abramovich peut accueillir dignement les clients dans son propre hôtel.
Line Tubiana
Poster un Commentaire